Vous voudrez peut-être apprendre à parler anglais couramment pour de nombreuses raisons. Vous pouvez être un étudiant non autochtone ou travaillant à étudier professionnelle ou travaillant dans le États-Unis ou à une personne qui cherchent à faire un voyage dans un pays anglophone. De nombreux anglophones non natifs ont peur de parler la langue, principalement en raison de l`idée qu`ils peuvent finir par parler anglais de manière incorrecte, ce qui peut les faire paraître stupide devant un public. Vous pouvez réduire votre peur de parler anglais en améliorant votre confiance en vos capacités linguistiques. Avec la pratique incessante, vous pouvez améliorer vos compétences linguistiques et de construire votre confiance.
Faites anglais une partie de votre vie. Parler en anglais à la maison. Lire des romans anglais. Regarder des nouvelles et des films en anglais pour améliorer vos parlant accent et la langue des films en anglais avec sous-titres comprehension- peut aider à élargir votre vocabulaire, aussi. Parlez-en à vous-même en anglais. Tout cette pratique vous aide à penser en anglais.
Tenir un carnet de vocabulaire. Entrez les nouveaux mots par jour. Utilisez les dictionnaires en ligne pour déterminer le sens et la prononciation. Maintenir un journal anglais.
Écouter de la musique anglaise - une bonne façon d`augmenter votre compréhension de la langue et améliorer votre accent. Profitez de sites en ligne offrant des paroles de chansons. Notez les paroles. Jouer la chanson. Lisez les lignes le long de la chanson.
Prenez le vocabulaire anglais et tests de grammaire en ligne. Il y a des sites gratuits pour vous aider. Commencez avec World English et Easy English, qui offrent grammaire et de vocabulaire en ligne de nombreux exercices, ainsi que des leçons audio.
Pratique anglophone en face d`un miroir. Aussi efficace - enregistrer votre voix que vous parlez. Jouer la bande et vérifiez mot phrasé et la prononciation. Enregistrement régulièrement permet également de savoir à quel point vous avez progressé.
Demandez à vos amis pour agir en tant que public à vos efforts. Demandez-leur de suivre vos progrès.