La langue officielle de la Malaisie, un pays d`Asie du sud-est, avec une population d`environ 28 millions en 2011, le malais est une langue austronésienne parlée également dans les pays voisins de la Thaïlande, l`Indonésie, Brunei et Singapour. Beaucoup d`Américains choisissent de passer des vacances en Malaisie chaque année, et l`apprentissage malais sera plus facile pour vous d`être compris dans tout le pays, en particulier si vous prévoyez de voyager de façon indépendante. Il y a beaucoup de ressources disponibles, à la fois en ligne et hors ligne, ce qui peut vous aider à apprendre le malais à travers l`anglais.
Choisissez un cours Malay à suivre. sites d`examen tels que Transparent Language et Mes langues pour accéder à des cours, le vocabulaire et la grammaire des informations de base sur le malais en langue anglaise. Choisissez un cours qui convient à votre style d`apprentissage personnel, et de travailler à travers les leçons dans un ordre logique. Si vous préférez apprendre d`une manière plus traditionnelle, visitez votre librairie locale et acheter un livre conçu pour les apprenants de langue anglaise de Malay.
Maîtrisez prononciation Malay. Ecoute des pistes audio sur Internet si vous utilisez un cours en ligne. Si vous préférez apprendre d`un livre, choisissez celui qui est livré avec accompagnement audio. Écoutez la langue autant que possible dès le premier jour vous commencez à apprendre afin que vous gagnez une idée de la façon dont les sons malais.
Apprendre le vocabulaire malais en utilisant les listes de mots anglais-malais au cours que vous suivez. Consacrer une certaine quantité de temps chaque jour pour apprendre de nouveaux mots en malais, par exemple 30 minutes chaque matin. Commencez chaque session en examinant les mots que vous avez appris la veille, pour aider à renforcer les dans votre mémoire. Demandez à un ami ou membre de la famille pour vous tester à la fin de la semaine pour voir à quel point de la nouvelle vocab vous avez absorbé.
Étudier la grammaire malaise. Malay est une langue agglutinante qui signifie que de nouveaux mots peuvent être formés par des suffixes ajoutant et affixes aux racines de mots existants. Cela rend la grammaire Malay diffèrent considérablement de l`anglais. Travailler à travers les exercices de grammaire dans votre cours malais, lire les explications en langue anglaise attentivement.
Pratique parlant malaise dans les milieux sociaux Trouver quelqu`un dans votre région qui parle couramment l`anglais et le malais et organiser de rencontrer pour le café. Cela vous donnera l`occasion de pratiquer ce que vous avez appris jusqu`à présent, tout en obtenant une correction et d`encouragement en anglais. S`il n`y a pas d`orateurs malais dans votre région, la recherche pour les locuteurs natifs sur Skype ou par le biais des forums d`un site web d`apprentissage des langues. Alternativement, si vous voulez vous concentrer sur l`amélioration de votre Malay écrite, la publicité pour un stylo pal Malay-parler sur un babillard en ligne.
Conseils & Avertissements
- Acheter un livre pour enfants en malais. La langue sera assez compliqué pour vous donner un peu de pratique difficile, mais pas si difficile que vous ne pouvez pas le comprendre avec l`aide d`un dictionnaire.