Comment apprendre l`anglais

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Anglais a une réputation bien méritée comme une langue difficile à apprendre. La langue moderne est un mélange de mots provenant de plusieurs langues différentes qui ont influencé les formes originales de l`anglais il y a des siècles, ainsi que des changements phonologiques au fil du temps ont changé la prononciation tout en ne changeant pas l`orthographe. Les gens qui apprennent l`anglais peuvent souvent devenir frustrés, mais étant donné le nombre de personnes qui ne réussissent à apprendre, il est possible de parler finalement bien.

Choisissez votre Dialect

  • Le dialecte spécifique de l`anglais que vous apprenez est souvent choisi pour vous si vous prenez des cours, mais si vous essayez d`apprendre sur votre propre, vous obtenez de faire le choix. Américaine, britannique, irlandaise, australienne, Nouvelle-Zélande, Afrique du Sud, ou tout autre dialecte Anglais Canadien est un jeu équitable, bien que vous trouverez peut-être plus de ressources pour l`anglais américain et britannique que pour les autres types, si vous ne résidez pas dans les autres pays .

    Il est rare de trouver des livres sur l`apprentissage australien anglais aux États-Unis, par exemple, à moins que vous faites beaucoup de recherche. Quel que soit le dialecte que vous choisissez, cependant, rester avec elle. Si vous mélangez les dialectes, vous ne serez pas apprendre la grammaire cohérente, la ponctuation et l`orthographe.

Choisissez votre méthode




  • Beaucoup utilisent une combinaison de méthodes pour apprendre l`anglais, mais l`étude des livres est très commun. Parfois, les gens vont tout simplement utiliser un livre, ou ils vont obtenir une combinaison d`un livre et un programme audio.

    Prononciation anglaise varie de l`orthographe dans suffisamment d`instances qui ne reçoivent pas un programme audio peut conduire à une incapacité ce que vous lisez à prononcer. Avoir la composante audio est cruciale tant pour votre prononciation et de compréhension, donc regarder des vidéos en anglais dans votre dialecte choisi de sorte que vous pouvez pratiquer et de mieux comprendre la langue.

Méfiez-vous des Audio seulement

  • Certains programmes offrent seulement l`aide audio. Ce sont une composante utile, car ils vous obligent à écouter et à comprendre. Mais si vous utilisez uniquement audio, tu ne vas pas à obtenir de l`aide avec l`orthographe ou la lecture, ce qui est crucial dans l`apprentissage de l`anglais. Puisque l`anglais n`a pas un son-lettre correspondance un-à-un, vous devez disposer de ressources qui couvrent la lecture, l`écriture, l`orthographe, l`écoute et ainsi de suite.

Echanges linguistiques et Partenaires

  • La conversation est la meilleure façon d`obtenir l`aise de parler et lire l`anglais, mais les classes se concentrent souvent uniquement sur les phrases dans le livre. Obtenez un partenaire d`échange linguistique, ou mieux encore, si vous n`êtes pas encore dans un pays anglophone, visite ou prendre des dispositions pour étudier à l`étranger.

    Si vous êtes déjà aux États-Unis, par exemple, l`organisation pour la langue de conversation avec quelqu`un qui veut apprendre votre langue maternelle peut vous aider à devenir plus à l`aise d`une manière décontractée.

Les références

AUTRES