Apprendre les bases d`une nouvelle langue peut parfois se sentir intimidant. Cependant, il y a beaucoup d`options disponibles pour apprendre l`anglais de base, et beaucoup sont gratuits. les étudiants de langue anglaise trouvent souvent l`anglais comme une langue difficile à apprendre en raison de ses nombreuses règles grammaticales - et exceptions à ces règles - et homonymes. Voilà pourquoi il est extrêmement important de travailler avec un locuteur natif anglais, soit en personne ou en ligne. Un locuteur natif anglais peut vous aider à apprendre la prononciation correcte et la structure des phrases afin que vous puissiez effectuer des conversations de base avec facilité.
Pratiquer l`anglais avec un locuteur natif anglais. Organisez vos leçons de sorte que la moitié de la conversation est en anglais, et l`autre moitié est dans la langue du locuteur non-anglais. Aussi connu que des échanges de conversation, cette approche offre une occasion discrète de commencer à pratiquer l`anglais conversationnel de base immédiatement. Demandez à un membre de la famille, un ami ou un collègue pour vous aider, et de rencontrer aussi souvent que les deux horaires permettent.
Assister à des cours gratuits dans votre communauté. De nombreux lieux de culte, les bibliothèques et les centres communautaires offrent des cours d`anglais sans frais. Les classes peuvent aller de débutant à avancé. Les étudiants peuvent avoir à acheter leurs propres textes ou classeurs pour la classe. Le style de la classe peut varier, soit avec un accent sur la langue anglaise seulement pendant l`instruction ou en utilisant une combinaison de l`anglais et la langue maternelle de la majorité des étudiants, comme l`espagnol.
Regarder la télévision et écouter la radio en anglais. Bien qu`il puisse être difficile au début pour comprendre ce qui se dit, il est utile d`écouter en permanence à l`anglais. De nombreux téléviseurs ont une option de sous-titres. Programmer les sous-titres à l`anglais, et lire en même temps en anglais pendant que vous regardez. chansons Écouter de tempo lent en anglais peuvent également aider la langue étudiant anglais apprendre de nouveaux mots.
Regarder des vidéos en ligne. Il y a des vidéos d`anglais gratuits d`instruction pour les débutants sur un certain nombre de sites. Suivez le long et répéter les phrases que l`on parle (ils peuvent être précisées sur l`écran aussi bien). Porter un casque et d`examiner les vidéos dans un espace calme afin de ne pas déranger les autres. Si vous ne disposez pas d`une connexion Internet, visiter une bibliothèque publique, qui devrait fournir un accès Internet gratuit.
Achat d`un système d`apprentissage de la langue anglaise, si cela est dans votre budget. Ces systèmes peuvent être coûteux, et leurs résultats dépendent de l`engagement de l`utilisateur, ainsi que la qualité du programme.
Conseils & Avertissements
- Soyez patient, et ne pas avoir peur de faire des erreurs en parlant.
- Ne pas acheter ou inscrivez-vous pour tous les programmes de langue anglaise qui promettent des résultats immédiats, comme parlant couramment l`anglais dans un mois.