L`intégration est le processus inverse de différenciation. Intégrales indéfinis ne disposent pas de limites supérieures et inférieures pour évaluer et lors de l`intégration. Lors de l`intégration, &int-f (x) dx deviendront "F (x) + C".
Simplifier l`expression. S`il est possible, retirer tout multiple constant en face de l`intégrale. Il peut rendre l`expression plus facile à traiter. Vérifiez la présence de substitutions trigonométriques communes telles que les formules à double angle. Une des formules à double angle est sin (2a) = 2sin (a) * cos (a). D`autres substitutions trigonométriques peuvent être trouvés dans la section des ressources.
Intégrer l`expression en utilisant la formule générale de l`alimentation, des pièces, des fractions partielles ou une autre méthode d`intégration. Pour intégrer en utilisant la formule de puissance générale, &int-x ^ n devient dx (x ^ (n + 1)) / (n + 1). Pour plus d`informations sur les autres méthodes d`intégration, voir la section des ressources.
Ajouter un "+ C" à la fin de l`expression vous est venu avec l`étape 2. Cette "C" représente la constante qui ne peut pas être déterminée dans le processus d`intégration d`une intégrale indéfinie. Le résultat est un ensemble de fonctions qui varie en fonction de la "C."