Quels sont les obstacles et les luttes majeures de l`art culinaire face?

<

Contenu

article data-type="article">
étudiants culinaires dans la cuisine avec le chef d`enseignement.

Ces chefs sur le Food Network faire la préparation des aliments l`air si facile, mais la vie comme un gourmet professionnel a beaucoup de défis. Pour commencer, le chef aspirant doit percer dans le domaine. Pour certains cuisiniers, écoles culinaires offrent un moyen en travaillant dans les meilleurs restaurants. Mais dans une profession où l`éducation formelle est techniquement pas nécessaire, chaque chef de potentiel doit décider si face aux luttes de l`école culinaire est travail en fin de compte l`investissement.

Exigences physiques

  • Les exigences physiques des écoles culinaires reflètent les exigences de la profession culinaire. Les étudiants seront sur leurs pieds pendant de longues périodes, ce qui est dur sur le corps au fil du temps. majors culinaires devraient être en excellente forme physique, flexion pour ouvrir les fours, atteignant pour obtenir des fournitures et transporter des charges lourdes font tous partie de la description du poste. La chaleur dans une cuisine utilisé pour la formation, comme dans une cuisine professionnelle, peut être insupportable pour certaines personnes.

Cuts, Burns et Surmenage




  • Les coupures et les brûlures sont un risque professionnel pour l`étudiant d`arts culinaires. Souhaitez-être les chefs doivent travailler avec un large éventail d`équipements de cuisine et des ustensiles qui ont motorisé des lames, des bords dentelés ou de verre qui pourraient se briser et tesson, causant de graves coupures. Fours, des grilles et des torches présentent une menace constante de brûlures. travail de chef consiste à soulever des objets lourds et de l`ouverture des conteneurs de grandes et difficiles, et ces activités peuvent causer des entorses et autres blessures.

La critique Harsh

  • Les écoles ayant une orientation scolaire sont occupés par des chercheurs, mais les écoles culinaires emploient des professionnels qui travaillent dans le domaine. Ces chefs professionnels ne sont pas connus pour le tact et de délicatesse dans la prestation des étudiants criticism- sera probablement évalué aussi durement que si elles travaillaient déjà sur le terrain. étudiant culinaire Elizabeth Palmer Starnes, écrit sur le site Internet Everygirl, a déclaré que si, dans l`école, elle a entendu sa sauce au homard décrit comme dégustation comme "les eaux de ruissellement de la gouttière après la pluie." Les étudiants de l`art culinaire devraient avoir des peaux épaisses.

Valeur de la formation

  • Comme le chef Anthony Bourdain dit dans son essai "Donc, vous voulez être un chef?" 40.000 $ à 60.000 $ consacré à la formation culinaire conduira à un emploi qui sera probablement seulement payer 10 $ à 12 $ l`heure pour les premières années. Certains domaines nécessitent une étude professionnelle - le droit et la médecine par exemple. Mais certains chefs de file dans le domaine culinaire pensent un chef potentiel est mieux de dépenser deux ans à obtenir l`expérience de la cuisine dans un restaurant de la chaîne que d`aller dans la dette pour l`école culinaire. Selon ces experts, les récompenses de formation formelle peuvent ne pas être un bon investissement.

AUTRES

Comment devenir un chef фото

Comment devenir un chef

Les chefs sont des artisans avec une passion pour la création et la fabrication d`aliments délicieux pour les…

Écoles culinaires en france фото

Écoles culinaires en france

Si votre rêve est de devenir un chef professionnel, mettre votre passion à l`épreuve dans une école culinaire en…

» » » » Quels sont les obstacles et les luttes majeures de l`art culinaire face?