Pushrods, à l`extérieur des cylindres sur le côté droit du moteur, font partie d`une connexion à l`ancienne entre l`arbre à cames et l`échappement et les soupapes d`admission sur votre moteur Harley 2001 883 centimètre cube, V-twin. Pushrods sont spécifiques à 883 et 1200 moteurs Sportster et Big Twins, mais leur fonctionnement, l`installation et le retrait est identique dans tous les moteurs Harley V-Twin de 2001. tringles réglables peuvent facilement être ajustés sans avoir à démonter la première partie de l`extrémité supérieure du moteur. Le travail d`extrémité supérieure initiale nécessaire pour installer tringles de remplacement ne sont pas pour les novices que les autorisations sont serrés, et de nombreux outils et une certaine habileté sont nécessaires.
Choses que vous devez
- Kit de tringlerie de remplacement, y compris les couvercles et joints toriques
- clés Allen
- Clés plates de
- Prise de moto
- Clé à douille
- Bougie d`allumage prise
- Clé de couverture de Rocker (Harley partie 47258)
- Couverture de remplacement rocker joints
- Chien couple osseux adaptateur
Fermez le robinet. Mettre la moto en cinquième vitesse.
Desserrez la vis de l`onglet fender avec une clé Allen. Retirez le siège.
Desserrez le câble de batterie de la borne négative avec une clé à fourche. Débranchez le câble.
Relever la moto sur une prise de moto jusqu`à ce que le pneu arrière efface le sol. Assurez-vous que le vélo est stable.
Retirez les bougies d`allumage avant et arrière avec une douille de bougie d`allumage et une clé à douille.
Tourner le moteur en faisant tourner la roue arrière. Tourner le moteur jusqu`à ce que le piston avant, tel que vu par le trou de la bougie, est au sommet de sa course et les deux poussoirs avant sont à leur point dans le cycle de compression le plus bas.
Retirez le couvercle de la boîte à bascule avant en desserrant les boulons du couvercle à bascule avec une clé de cache-culbuteurs. Retirez le D-anneau métallique. Retirez le joint et le jeter.
Insérez un petit tournevis à tête plate lame dans la boucle de fonte de la calotte de retenue de ressort dans la partie supérieure du couvercle de la biellette arrière pour le cylindre avant.
Tourner le fond du tournevis vers le côté extérieur tout en poussant vers le bas. Retirez le couvercle du capuchon du ressort. Répétez la procédure pour l`autre cylindre poussoir avant.
Replier les couvercles de tige de poussée supérieure et inférieure.
desserrer alternativement chacun des supports de bras boulons de la plaque quatre culbuteurs en 1/4 de tour jusqu`à ce que les quatre boulons sont lâches. Retirez l`ensemble de plaque de support de bras oscillant.
Retirer la tige de poussée couvre de la tête de cylindre et couvercle de levage alésages. Retirez les trois joints toriques des couvercles de tige de poussée et le jeter.
Retirer les tringles à la main.
Assembler les nouvelles couvertures de tringlerie. Insérez les adaptateurs de couverture de la biellette dans les dispositifs de retenue du couvercle.
Insérer les nouvelles tringles dans la tête de cylindre et lifter alésages de couverture. Installer le couvercle de nouveaux joints toriques inclus avec les nouveaux tringles.
Remplacer la plaque de support de bras basculant dans le boîtier à bascule. installer Librement le support de bras boulons de la plaque quatre culbuteurs.
Serrer les boulons quatre culbuteur de plaque de support de bras en forme de croix en serrant chaque boulon de 1/4 de tour à la fois. Finale serrer les boulons à 18 à 22 pieds-livres de couple avec une clé dynamométrique et un "OS de chien" Adaptateur de couple.
Installez un nouveau joint de couvercle de boîte à bascule. Remplacer le D-ring.
Replacez le couvercle de la boîte à bascule. Serrer les boulons du couvercle de la boîte à bascule en croix à 20 pieds-livres de couple avec une clé dynamométrique.
Etendre les vis de réglage pour enlever des cils dans les tringles.
Compresser l`unité hydraulique dans les gaz d`échappement lifter quatre tours complets et serrer l`écrou de blocage.
Régler le mou dans la tringlerie avec vos doigts après avoir attendu cinq minutes. Répéter toutes les procédures pour le cylindre arrière.
Remplacer les bougies et les serrer avec une douille de bougie d`allumage et clé à douille.
Abaisser et enlever le cric de moto. Maj de la moto au point mort.
Démarrer la moto et vérifier les fuites.