Fuites rocker boîte joints étaient un problème particulier avec les moteurs Harley Evolution. Harley a traversé quatre générations de cache-culbuteurs inférieurs et quatre versions de la couverture du milieu, ou D-Ring, la société automobile a tenté de résoudre le problème. Les premiers joints, de 1984 à 1987, ont été fabriquées en liège. Les prochaines versions, qui a duré jusqu`en 1990, ont été faites de zinc et de fuite le plus. Les versions ultérieures étaient en caoutchouc. Retrait boîte de culbuteurs pour remplacer les joints d`étanchéité est un processus simple. mécaniciens expérimentés Très peuvent faire le travail sans avoir à retirer le réservoir de gaz, mais les mécaniciens moins expérimentés devraient probablement commencer ce travail en retirer le réservoir.
Choses que vous devez
- clés Allen
- Tournevis
- Bouteille de gaz
- Box clés
- clés à douilles
- Joint racleur
- caoutchouc ciment à haute température
- Manuel de service pour votre moto
- Clé dynamométrique
Fermez le robinet. Assurez-vous de la moto est froide.
Retirez le boulon de siège et la rondelle de l`onglet à l`arrière de votre siège. Retirer le siège pour accéder à la batterie. Desserrez le câble négatif de la batterie du terminal avec une clé à douille et retirez le câble de la batterie.
Retirez la console centrale. En règle générale, la console centrale est fixée sur le support de la console centrale avec trois vis à six pans creux.
Supprimez la ligne du robinet de carburant. Typiquement, le robinet de purge et l`alimentation en carburant sont reliés par un collier de serrage. Desserrer le collier de serrage avec un tournevis plat à la tête.
Égoutter l`essence dans votre réservoir dans une taille adéquate, refermable, le gaz peut. Sur les modèles avec des bouchons à double gaz, débrancher les multisegments et les décharges de carburant flexibles à l`avant, en bas au milieu de la cuve.
Retirez le boulon de fixation avant, des rondelles plates et écrou borgne avec une clé à douille et une clé à douille. Retirez le boulon arrière de montage, des rondelles plates et écrou borgne.
Débrancher le connecteur de jauge de carburant sur les modèles récents. Le connecteur de jauge de carburant se trouve sous la partie gauche du réservoir de carburant.
Retirez le réservoir d`essence de la moto. Réglez le réservoir sur une surface plane et stable dans un endroit bien ventilé.
Retirez les six boulons Allen et les rondelles qui relient le couvercle à bascule pour l`ensemble de culbuteur. Commencez avec la boîte de rocker avant et travailler sur un cylindre à la fois.
Retirez le D-anneau métallique si votre moto est équipée d`un moteur Evolution. Notez le haut, le bas et l`orientation de l`anneau en D. Retirez complètement le vieux joint. Utilisez un grattoir joint si nécessaire.
Examinez votre boîtier de culbuteur. boîtiers de bras Rocker avec seulement une lèvre intérieure partielle vous obliger à utiliser un adhésif comme le caoutchouc ciment à haute température pour installer correctement le nouveau joint. boîtiers de bras à bascule avec une lèvre intérieure complète ne nécessitent pas d`adhésif.
Appliquer la colle si nécessaire et placer correctement le joint sur le bras oscillant. Remplacer le D-Ring sur les moteurs Evolution. Replacer le couvercle du bras oscillant.
Serrer les boulons Allen dans un motif en croix à 10 à 12 pieds-livres de couple. Reportez-vous au manuel d`atelier pour votre moto et utiliser la séquence et les spécifications de couple exact il décrit.
Re-boulonner le réservoir de gaz pour votre moto. Rebranchez le connecteur de jauge de carburant. Réinstaller la conduite de carburant à l`petcock.
Réinstaller la console centrale. Refuel la moto.
Rebranchez le câble négatif de la batterie à la batterie. Réinstaller le siège.