La chambre de combustion doit contenir des gaz chauds si le moteur est de travailler efficacement et durer longtemps. La tête de cylindre forme la partie supérieure de la chambre de combustion et contient des soupapes d`échappement et d`admission. Si les vannes ne sont pas en place complètement, ils vont permettre aux gaz chauds de fuir hors de la chambre de combustion, ce qui réduit la compression, la puissance et la durée de vie du moteur. Test de la tête de cylindre de fuite nécessite un outil spécial, mais est simple et facile.
Choses que vous devez
- testeur Cylindre de
- Air comprimé
- Clé prise de courant d`allumage
Faire chauffer le moteur, puis l`éteindre.
Retirer la bougie du cylindre qui est mis à l`essai.
Prenez la clé sur le contact ou retirer le fil de bougie d`allumage central.
Faire tourner le moteur à la main jusqu`à ce que le cylindre étant testé est au point mort haut. Les vannes seront complètement fermées.
Regardez la jauge. Il est à mesurer la pression de la source d`air comprimé. Notez le numéro.
Installez l`adaptateur dans le trou de bougie d`allumage. La chambre de combustion se remplira d`air de la source d`air comprimé. Tournez la vanne qui coupe l`air comprimé et de regarder la jauge à nouveau. La jauge va lire la pression de l`air dans la chambre de combustion après la vanne est fermée. Certaines fuites immédiatement.
Comparer les nombres de la source d`air comprimé et de la quantité de pression du cylindre a pu tenir après que l`air comprimé a été éliminé. La chute de pression est mesurée en pourcentage. Si la pression de l`air comprimé était de 100 psi et la mesure de la chambre de combustion 90 PSI, le suintement était de 10 pour cent.
Toutes les chambres de combustion des fuites d`air. Consultez le manuel d`atelier ou les suintement fabricants testeur instructions pour le pourcentage acceptable de suintement.