poussoirs hydrauliques éliminent la nécessité d`ajustements valve lash où il y a un jeu entre le bras oscillant et la vanne .. Le siège de la biellette dans le centre du corps de levage est assis sur un piston et ressort. Le corps de levage a un petit trou qui permet à l`huile moteur en elle. Lorsque vous réglez les poussoirs (aux bras oscillants), le siège de la biellette est poussé vers le bas dans le corps de levage d`une petite distance. Il en résulte une "lash zéro" Agencement, dans lequel il n`y a pas de jeu entre le culbuteur et valve- ce qui permet au siège de tige de poussée de se déplacer vers le haut ou vers le bas dans le corps du vérin pour compenser l`usure du train de soupapes. En général, les poussoirs hydrauliques ne nécessitent pas de réglage mais si vous avez démonté le train de vanne pour une raison quelconque, un réglage initial est nécessaire.
Choses que vous devez
- Ratchet et douilles
- déflecteurs d`huile (en option)
- chiffons d`atelier
Retirer un couvercle de soupape.
Installer des déflecteurs d`huile à la fin de la biellette du bras oscillant. Vous pouvez faire le réglage sans eux, mais ils aider à garder les éclaboussures d`huile à un minimum. Placez quelques chiffons d`atelier le long du bord inférieur de la tête de cylindre, au-dessus du collecteur d`échappement pour aider à attraper toute accumulation d`huile.
Demarre le moteur. Travailler de l`avant vers l`arrière de la tête de cylindre, desserrer lentement l`écrou de réglage dans le centre du bras oscillant jusqu`à ce que vous entendiez commencer à cliquer, puis serrer lentement l`écrou de réglage jusqu`à ce que le clic arrête. Continuer à serrer lentement l`écrou de réglage d`un tour complet supplémentaire. Déplacer vers le bras oscillant suivant et répéter.
Essuyez toute huile avec un chiffon d`atelier et de remplacer le couvercle de soupape. Retirez l`autre couvercle de soupape et répéter la procédure.