Comment vérifier l`automobile parties frontales

Vérifier les pièces frontales peut aider à identifier les composants usés dans le besoin de remplacement.

Au-delà de l`entretien de routine, comme les changements d`huile et les rotations des pneus, l`inspection régulière des systèmes de composants du véhicule contribuera à assurer le bon fonctionnement à long terme. Un système important de garder un oeil sur est extrémité avant d`un véhicule. Composé de pièces, y compris les joints à rotule, des stabilisateurs de direction et maillons centraux, l`extrémité avant joue un rôle vital dans la gestion globale d`une voiture. En vérifiant régulièrement les composants frontaux pour l`usure, les propriétaires de véhicules seront en mesure de diagnostiquer rapidement et réparer les pièces usées avant qu`une panne majeure se produit.

Choses que vous devez

  • Jack se
  • creeper Automotive
  • Indicateur d`appel
  • Soulever le véhicule sur un palan automobile ou sur les chandelles placées sur une surface dure et plane. Rouler sous le véhicule sur un creeper automobile et localiser les joints à rotule supérieure et inférieure de chaque côté du bras de contrôle du véhicule. Recherchez un indicateur d`usure sur les rotules et vérifier le niveau d`usure. Si aucun indicateur d`usure est présent, utiliser un cadran indicateur pour mesurer le mouvement radial et axial des joints par rapport aux recommandations contenues dans le manuel du propriétaire du véhicule.

  • Abaisser le véhicule vers le sol et continuez votre inspection avec le véhicule sur une surface plane sous une charge normale. Vérifiez le lien central en demandant un partenaire pour tourner le volant du véhicule que vous inspectez les douilles reliant le maillon central aux extrémités des tirants du véhicule. Cherchez mouvement vertical et latéral à la prise. Tout mouvement ou "jouer" dans la prise de courant indique une usure excessive.




  • Vérifiez le bras de direction en ayant un partenaire continuent de déplacer le volant de droite à gauche. Comparer le mouvement dans les tubulures de raccordement du bras de direction à la liaison centrale et l`arbre de sortie de direction. Tout mouvement latéral ou vertical au niveau des prises indique le besoin de remplacement.

  • Localisez le stabilisateur de direction qui est relié à la timonerie au châssis du véhicule. Rechercher des signes de fuite de fluide du stabilisateur. Vérifiez la douille de réglage qui relie les extrémités des tirants internes et externes en recherchant des signes de rouille ou de l`usure du fil.

  • Inspecter l`ensemble des douilles contenues dans l`extrémité avant du véhicule. Plusieurs parties, y compris les barres stabilisatrices, entretoises et les bras de commande mettra en vedette des douilles pour absorber les chocs. Prenez note de toutes les douilles fissurées ou imbibés d`huile qui peuvent être dans le besoin de remplacement.

  • Inspecter visuellement la biellette intérieure et extérieure se termine alors qu`un assistant tourne le volant du véhicule avant et en arrière. Cherchez mouvement dans les prises de connexion à la liaison centrale et bras de direction. Le mouvement vertical ou latéral indique un besoin de remplacement. Vérifiez également les bottes de poussière à chaque extrémité de la barre d`accouplement pour les larmes ou des fissures. Si un démarrage est manquant ou endommagé, remplacez-le dès que possible.

  • Remplacer toutes les pièces usées pour assurer une manipulation sans danger et l`usure des pneus, et pour éviter une usure excessive à d`autres composants frontaux.

AUTRES

» » » » Comment vérifier l`automobile parties frontales