Comment diagnostiquer les problèmes de direction assistée

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Le système de direction dans votre voiture est constituée de plusieurs composants qui peuvent échouer après des années d`utilisation. Certains problèmes peuvent être évidents dès qu`ils Démarrer- autres peuvent se manifester trop tard, vous forçant à remplacer les principaux composants. Prendre des mesures pour diagnostiquer certains problèmes de direction les plus communs et rechercher des signes de problèmes mineurs qui pourraient se développer dans les graves.

    Choses que vous devez

    • Prise au sol et deux chandelles
    • Lampe de poche
    • Boutique rag

    Instructions

    1. Vérifiez le liquide de direction assistée si votre voiture est difficile à diriger. Le manque de liquide de direction assistée, il est difficile de tourner le volant. D`autres problèmes possibles incluent engrenage usé de direction et les douilles à billes dans l`ensemble de direction, portés composants du système de suspension et lâche courroie de la pompe de direction.




    2. Ouvrez le capot et démarrer le moteur. Demandez à quelqu`un de tourner le volant pendant que vous écoutez à la pompe de direction. Si vous pouvez entendre la pompe faire un gémissement et bruit, la ceinture peut être glissant. Ajuster la ceinture si nécessaire. En outre, le manque de liquide de direction assistée peut provoquer du bruit. Ajouter du liquide si nécessaire, puis tourner le volant complètement à gauche et à droite plusieurs fois pour purger l`air du système.

    3. Démarrez le moteur et demander à quelqu`un de tourner le volant à gauche et à droite. Vérifiez pièces desserrées ou usées à la colonne de direction, de direction ensemble de raccordement à la colonne de direction, reliant les bras aux deux extrémités de l`assemblage et de direction des supports de montage assemblage. composants usés ou lâches direction peuvent produire des bruits forts et un jeu excessif au volant. Prendre la voiture à un magasin automatique pour une inspection supplémentaire si nécessaire.

    4. Soulevez l`avant de la voiture à l`aide d`une prise de parole et en toute sécurité en charge sur les chandelles. Demandez à quelqu`un de se tortiller chacune des roues avant gauche et à droite pendant que vous regardez la connexion de l`ensemble de roue à l`ensemble du système de direction. Rechercher des composants desserrés ou usés. L`ensemble devrait rester solide que la roue est déplacé d`avant en arrière.

    5. Inspecter la pompe de direction, tuyaux de raccordement et les lignes autour de l`ensemble de direction et rechercher des fuites possibles à l`aide d`une lampe de poche si nécessaire. Si vous ajoutez souvent fluide à la pompe de direction, le mécanisme de direction pourrait avoir une fuite. composants de direction Nettoyer avec un chiffon d`atelier et revérifier quelques jours plus tard. Vous trouverez peut-être un lâche collier de serrage, tuyau déchiré, ligne brisée ou une fissure sur la pompe de direction.

    Conseils & Avertissements

    • composants usés ou lâches direction peuvent causer le véhicule de se promener d`un côté à l`autre pendant que vous conduisez, même si l`on garde la ligne droite du volant.
    • Si vous ne pouvez pas trouver et corriger le problème, prendre le véhicule à un atelier de réparation automobile le plus tôt possible afin d`éviter un éventuel accident de la circulation.
    • Crédit photo Photo gracieuseté de Brian B à Everystockphoto.com.

    AUTRES

    » » » » Comment diagnostiquer les problèmes de direction assistée