Comment maintenir les niveaux de liquide de direction assistée dans un sebring chrysler

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    La Chrysler Sebring est entré en production en 1995 comme une berline de taille moyenne ou convertibles. Alors que la Sebring a connu plusieurs transformations depuis les premiers modèles pour présenter la production, la plupart des changements se sont concentrés sur la conception intérieure et les caractéristiques générales. La direction et le train d`entraînement ont été mis à jour dans la Sebring décapotable depuis 2001, mais le maintien de liquide de direction assistée reste le même pour toutes les années et les types.

    Choses que vous devez

    • Chrysler liquide de direction assistée

    Instructions

    1. Vérifiez le niveau du liquide de direction assistée dans votre Chrysler Sebring une fois tous les 15.000 miles ou plus tôt si vous constatez des problèmes avec votre système de direction ou remarquez liquide rouge qui fuit sous votre capot.




    2. Garez votre Sebring sur une surface plane et éteignez le moteur avant de vérifier le niveau du liquide de direction assistée. Si le moteur est chaud, le laisser refroidir avant de travailler sous le capot. Vérification de votre niveau de liquide de direction assistée ou d`autres niveaux de fluide sur une pente peut modifier artificiellement les niveaux de fluide et entraîner une mauvaise interprétation.

    3. Localisez le réservoir de liquide de direction assistée dans le département du moteur marqué "Liquide de direction assistée." Retirez le bouchon du réservoir pour vérifier le niveau du liquide.

    4. Maintenir le niveau de liquide au-dessus du repère de niveau bas. Ajouter Chrysler fluide de direction assistée si nécessaire, en veillant à ne pas dépasser le niveau de liquide maximal.

    5. Vérifiez les tuyaux et les raccords dans le réservoir de liquide de direction assistée pour les fuites, visibles comme des pauses ou des fissures dans le tuyau ou taches humides sur le réservoir, les tuyaux ou les environs.

    Conseils & Avertissements

    • Vérifiez les fissures ou des ruptures dans les composants de la direction à chaque fois que vous vérifiez les niveaux de puissance de fluide de direction. Les problèmes dans le système de direction assistée peut entraîner des tuyaux d`éclatement et de l`extrême perte de liquide de direction assistée provoquera la direction à l`échec ou peuvent causer des dommages à d`autres composants du moteur.

    AUTRES

    » » » » Comment maintenir les niveaux de liquide de direction assistée dans un sebring chrysler