Comment maintenir les niveaux de liquide de direction assistée dans un silverado chevy

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Le Chevy Silverado est l`un des deux camions pleine grandeur actuellement fabriqués par General Motors (GM). Alors que GM fabrique des camions depuis les années 1930, les camions Silverado est entré en production dans les années 1970. Le Silverado se décline en plusieurs modèles, y compris 1500, 2500- et 3500, avec une gamme de capacités de charge. Le Silverado utilise un système servofrein qui complique la direction et le frein de réparation, mais l`entretien de niveau de fluide est simple à réaliser.

    Choses que vous devez

    • GM a approuvé le fluide de direction assistée

    Instructions

    1. Garez votre Chevy Silverado sur une surface plane et tourner la voiture avant de vérifier les niveaux de liquide de direction assistée. les niveaux des fluides peuvent être modifiés artificiellement par une surface inégale et provoquer une erreur de lecture. Autoriser les moteurs chauds refroidir avant de vérifier les niveaux de fluide.




    2. Comparer le réservoir de liquide de servodirection et de la pompe de chaque côté du moteur. De légères différences peuvent exister dans l`emplacement du réservoir pour 1500, 2500 et 3500 modèles, mais le réservoir doivent être clairement étiquetés.

    3. Retirez le bouchon du réservoir et vérifier le niveau du liquide de direction assistée pour vous assurer qu`il est au-dessus du repère de niveau bas, mais pas au-dessus du niveau de liquide maximal. Ajoutez du liquide de direction assistée GM approuvé si nécessaire.

    4. Vérifier les fuites dans les connecteurs environnants et les tuyaux menant à et à partir du réservoir, visibles comme les fissures, les pauses ou les zones humides. Si vous conduisez un Silverado 2005, les composants de votre système de direction assistée peuvent avoir été rappelé, en aviser votre concessionnaire immédiatement si vous remarquez une fuite ou ont des problèmes avec la direction assistée.

    5. Rechercher des fuites sous le moteur et en plus difficile de voir les endroits. Si vous soupçonnez une fuite, mais ne pouvez pas en trouver un, il faut savoir que les fuites peuvent se produire dans le système de servofrein et vous devrez peut apporter le véhicule en réparation.

    Conseils & Avertissements

    • Vérifiez les niveaux de puissance-direction de fluide dans votre Chevy Silverado tous les 7500 miles pour toute série 1500 camion, ou tous les 15.000 miles pour tout 2500 ou 3500 série camion, ou plus tôt si vous remarquez des fuites ou des problèmes avec votre système de direction assistée.
    • Réparez les fuites dans les tuyaux de direction assistée ou connecteurs immédiatement. Leaky liquide de direction assistée peut chauffer lorsque le moteur est en marche et causer des dommages à votre véhicule ou des blessures.

    AUTRES

    » » » » Comment maintenir les niveaux de liquide de direction assistée dans un silverado chevy