Comment maintenir les niveaux de liquide de direction assistée dans un couguar de mercure

<

Contenu

  • Instructions
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Le Mercury Cougar a beaucoup changé au fil des ans, donc en fonction de l`âge de votre Cougar est, votre routine d`entretien peut varier considérablement. Le Cougar moderne était sur le marché depuis les années 1990 à 2002, mais si vous avez un modèle antérieur de Cougar ou un classique des années 1970, vérifier les besoins d`entretien lorsque vous achetez la voiture pour en apprendre davantage sur les modifications ou les remplacements qui ont été faites.

    Choses que vous devez

    • ATF M-III ou d`un fluide de direction assistée Mercury approuvé

    Instructions

    1. Vérifiez le liquide de direction assistée dans votre récente véhicule Mercury Cougar tous les 15.000 miles ou plus tôt si vous rencontrez des problèmes volant ou remarquez une fuite. Pour les véhicules Cougar plus anciens, vous devrez peut-être vérifier le liquide de direction assistée plus ou moins fréquemment en fonction de l`état des pièces du moteur.




    2. Garez votre Mercury Cougar sur une surface plane avant de vérifier tous les fluides et attendre que le moteur refroidir avant de vérifier les niveaux de liquide de direction assistée, car le niveau de la direction assistée chaude lit à un niveau différent de fraîche liquide de direction assistée.

    3. Localisez le réservoir de liquide de direction assistée et de vérifier le niveau du liquide en utilisant les repères de niveau à l`extérieur du réservoir. Si le liquide de direction assistée ne dépasse pas le repère de niveau bas, ajouter du liquide de transmission (ATF M-III), au besoin, en prenant soin de ne pas remplir au-dessus du repère de niveau maximum.

    4. Inspectez le réservoir de direction assistée et de la zone environnante pour les fuites potentielles ou des tuyaux ou des pinces usées. Remplacer les anciennes pièces si nécessaire pour éviter à chaud liquide de direction assistée qui fuit dans votre moteur et de causer de graves dommages à votre véhicule Mercury Cougar.

    5. Inspecter le système de direction assistée de près si vous devez ajouter du liquide de direction assistée régulièrement (chaque semaine) ou plus tôt que 65.000 ou 70.000 miles, puisque vous avez probablement une fuite dans la pompe de direction assistée ou l`un des tuyaux.

    AUTRES

    » » » » Comment maintenir les niveaux de liquide de direction assistée dans un couguar de mercure