Comment maintenir les niveaux de liquide de direction assistée dans un impala chevy

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    La Chevy Impala est l`un des plus célèbres et les plus anciennes berlines de modèle de Chevrolet. Introduit à la fin des années 1950, l`Impala reste une voiture populaire pleine grandeur et est toujours en production. entretien Do-it-yourself est relativement facile sur l`Impala en raison de son utilisation à grande échelle et la production, en particulier le maintien de fluide comme de l`huile, liquide de direction assistée et d`autres niveaux de liquides que vous pouvez vérifier sous le capot.

    Choses que vous devez

    • Chevrolet a approuvé le fluide de direction assistée

    Instructions

    1. Tournez la voiture avant de vérifier les niveaux de liquide de direction assistée. Si le moteur est chaud, laisser refroidir le moteur avant de vérifier le liquide de direction assistée.




    2. Garez la voiture sur une surface plane avant de vérifier le fluide de direction assistée ou tout liquide situé sous le capot, comme ayant la voiture garée sur une pente peut modifier artificiellement les niveaux de fluide et provoquer une erreur de lecture.

    3. Vérifiez les niveaux de liquide de direction assistée dans votre Chevy Impala une fois tous les 20.000 miles, ou plus tôt si vous remarquez des fuites de liquide sous le capot ou rencontrez des problèmes avec votre direction assistée.

    4. Trouver le réservoir de la pompe de servodirection, située sur le côté passager du véhicule. Le réservoir doit être à l`arrière du moteur, derrière l`alternateur. Consultez le manuel du propriétaire pour une carte plus détaillée du moteur.

    5. Recherchez le réservoir de la pompe de direction assistée dans le même emplacement pour une Impala Chevy de 1996 au présent, mais consulter le manuel du propriétaire pour des différences mineures dans les modèles précédents de véhicules.

    6. Ouvrez le bouchon du réservoir de la pompe de direction assistée pour vérifier le niveau du liquide. Gardez le niveau de liquide maintenu entre le repère de niveau bas et le niveau maximum de fluide, Ouillage du fluide avec Chevrolet approuvé par le fluide de direction assistée si nécessaire.

    Conseils & Avertissements

    • Éteignez le voyant si nécessaire en utilisant la boîte de commutation sous le capot de votre voiture. Si vous ne pouvez pas trouver l`interrupteur indicateur correct, consulter le manuel du propriétaire pour les étiquettes de commutation.
    • Vérifier les fuites dans le liquide de direction assistée lorsque vous vérifiez les niveaux de liquides, à la recherche pour les pauses ou des taches humides dans les tuyaux et les raccords menant à et à partir du réservoir.

    AUTRES

    » » » » Comment maintenir les niveaux de liquide de direction assistée dans un impala chevy