Comment maintenir les niveaux de liquide de direction assistée dans un explorateur de ford

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Le Ford Explorer a fait ses débuts à la pointe de la flèche des années 1990 SUV en 1991. L`explorateur a eu plusieurs caractéristiques de sécurité mises à jour dans les modèles 2004 et ultérieures, mais très peu a changé sous le capot qui affectera votre capacité à effectuer l`entretien de la maison. Remplissage du liquide de direction assistée et le contrôle d`autres niveaux de fluide est une procédure simple qui prolonge la vie de la voiture et améliore la sécurité sur la route.

    Choses que vous devez

    • fluide direction assistée GM approuvé

    Instructions

    1. Vérifiez votre direction assistée niveaux de liquide tous les 15.000 milles dans votre Ford Explorer, et accorder une attention particulière aux systèmes de fluides à environ 60.000 miles, depuis de nombreuses fuites commencent à se produisant à environ 75.000 miles et les dommages peuvent être évités en attrapant usure précoce.




    2. Garez votre Explorer sur une surface plane et vérifier les fluides lorsque le moteur est froid. Une surface inclinée peut changer le niveau de liquide dans le réservoir de la direction assistée et provoquer une lecture inexacte, comme on peut le fluide chaud.

    3. Localisez le réservoir de liquide de direction assistée dans la zone avant gauche inférieure du moteur. Le réservoir doit être marqué et un marquage clair pour les niveaux de liquide bas et maximum.

    4. Déterminer si le fluide est au-dessus du repère de niveau bas. Vous pouvez ajouter GM approuvé par le fluide jusqu`à la marque de niveau maximum, mais ajouter du liquide lentement et assurez-vous que vous ne remplissez pas trop le réservoir.

    5. Évaluer les tuyaux et les raccords environnants pour les pièces cassées, usées ou desserrées ou d`autres signes de fuites qui se produisent. Vérifier les fuites cachées si aucune fuite est évidente, mais vous êtes d`avoir à remplir le réservoir souvent.

    Conseils & Avertissements

    • Vous ne devriez pas avoir à remplir le liquide de direction assistée tous les 15.000 miles quand vous le vérifier. Si vous faites soupçonner une fuite de liquide de direction assistée ou voir la direction assistée fluide qui fuit sous la voiture et ne peut pas trouver une fuite dans les tuyaux ou des pinces, vous devrez peut-être remplacer la pompe de direction assistée. Ceci est une procédure qui peut être fait à la maison, mais implique également le rinçage et le remplissage du liquide de direction assistée.

    AUTRES

    » » » » Comment maintenir les niveaux de liquide de direction assistée dans un explorateur de ford