Comment maintenir les niveaux de liquide de direction assistée dans une sonate hyundai

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    La Hyundai Sonata est une berline familiale populaire qui offre également les propriétaires de véhicules la possibilité d`effectuer l`entretien de base à la maison. Vérification du niveau du liquide de direction assistée est un des nombreux contrôles fluides qui sont faciles à faire sur une Hyundai Sonata et peut aider à prolonger la vie de votre véhicule. Consultez le manuel du propriétaire pour le fluide spécifique de l`usine, ou d`utiliser un fluide de direction assistée Hyundai approuvé.

    Choses que vous devez

    • fluide direction assistée Hyundai approuvé

    Instructions

    1. Vérifiez le liquide de direction assistée dans votre Hyundai Sonata tous les 30.000 miles, lorsque vous vérifiez également le liquide de transmission, liquide de frein et de refroidissement, ainsi que d`inspecter le reste du système de direction.




    2. Garez votre Hyundai Sonata sur une surface plane avant de fluides de contrôle et d`attendre le refroidissement du moteur. fluide chaud ou une surface inclinée peut provoquer une lecture de niveau de liquide inexacte.

    3. Localisez le réservoir de liquide de direction assistée dans le département du moteur. Le réservoir doit être clairement étiqueté. Lire le niveau de liquide en utilisant les marques de niveau sur le côté du réservoir, en veillant à ce que le fluide est au-dessus du repère de niveau bas.

    4. Ajouter du liquide si nécessaire, ajouter du liquide lentement pour éviter de remplir au-delà du niveau de liquide maximal. Si l`on gonfle excessivement le réservoir, drainer le liquide en excès en détachant le tuyau souple relié au réservoir de fluide de direction assistée et qui permet de drainer hors du fond.

    5. Inspecter les tuyaux d`ambiance, des pinces et d`autres composants de direction assistée pour les fuites ou les endroits où les composants ont l`air usé, cassé ou fissuré. Remplacer toutes les pièces usées ou demandez à votre Hyundai Sonata réparé si vous soupçonnez une fuite.

    Conseils & Avertissements

    • Vérifiez votre niveau de direction assistée plus tôt que 30.000 miles si vous avez des problèmes de direction, notez le bruit provenant du système de direction ou de voir des fuites de fluide sous le capot.

    AUTRES

    » » » » Comment maintenir les niveaux de liquide de direction assistée dans une sonate hyundai