Comment maintenir les niveaux de liquide de direction assistée dans un dodge durango

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Le Dodge Durango, qui comble le de taille moyenne et grande gamme de SUV, est un véhicule utilitaire sport populaire depuis 1998. Alors que certains changements ont été apportés à la capacité et les caractéristiques de charge du Durango, le système de direction est demeuré relativement stable au fil des ans et le maintien des niveaux de fluide est assez simple. Les conducteurs qui utilisent leur Durango fortement, cependant, devront effectuer la maintenance du fluide à des intervalles très réguliers.

    Choses que vous devez

    • MOPAR liquide de direction assistée, fabriqué par Chrysler

    Instructions

    1. Effectuer l`entretien de votre liquide de direction assistée une fois par mois si vous mettez régulièrement à un usage intensif sur votre Durango. Les niveaux de liquide de direction assistée doivent être vérifiées ainsi que d`autres niveaux de liquides tels que le liquide de refroidissement et de freinage et de transmission des fluides.




    2. Stationnez votre véhicule sur une surface plane et couper le moteur avant de vérifier les niveaux de fluide. Si le moteur est chaud, le laisser refroidir avant d`effectuer l`entretien des véhicules.

    3. Localisez le réservoir de liquide de direction assistée dans le département du moteur marqué. Retirez le bouchon du réservoir et vérifier que le fluide est au-dessus du repère de niveau bas.

    4. Ajoutez du liquide si nécessaire, en veillant à ne pas remplir de liquide au-dessus du niveau de liquide maximal. Si vous avez à ajouter du liquide souvent, vérifier les fuites cachées dans les tuyaux ou les connecteurs qui sont venus en vrac.

    5. Vérifiez pauses ou des fissures dans le réservoir lui-même et d`autres composants du système de direction assistée à chaque fois que vous vérifiez les niveaux de fluide. Si vous remarquez des pièces usées, remplacez-les immédiatement pour éviter les dommages causés à votre véhicule par des fuites de fluides chauds.

    Conseils & Avertissements

    • Vérifiez votre niveau de liquide de direction assistée si vous remarquez une râpe ou grincement provenant du système de direction, car cela peut être causé par des niveaux de fluide bas.

    AUTRES

    » » » » Comment maintenir les niveaux de liquide de direction assistée dans un dodge durango