Comment maintenir les niveaux de liquide de direction assistée dans un jetta vw

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    La VW Jetta est un choix populaire pour le petit marché, berline élégante en Amérique. les pilotes de Jetta peuvent également veiller à ce que leur véhicule dure de nombreuses années en effectuant l`entretien de base de fluide. Contrôle du niveau de liquide de direction assistée régulièrement peut aider à améliorer la vie de votre véhicule et de prévenir les dommages coûteux causés par des fuites dans le système, tout en veillant à ce que votre véhicule est en sécurité sur la route.

    Choses que vous devez

    • fluide de direction assistée Volkswagen approuvé

    Instructions

    1. Vérifiez le niveau du liquide de direction assistée dans votre VW Jetta tous les 15.000 miles. À cet intervalle, vous devriez aussi vérifier les autres fluides sous le capot, y compris le liquide de transmission, liquide de frein et de refroidissement. Vous pouvez vérifier les fluides plus tôt si vous soupçonnez une fuite.




    2. Garez votre VW Jetta sur une surface plane avant de vérifier les niveaux de fluide pour assurer une lecture précise, et de prendre note du fait que le moteur est chaud ou froid avant de lire le niveau de la direction assistée, étant donné que les niveaux de fluides chauds et froids diffèrent.

    3. Localiser le réservoir de fluide de servodirection dans le compartiment moteur. Le réservoir doit être relié à la pompe de direction assistée et clairement étiquetés. Retirez le bouchon pour vérifier le niveau de liquide soit pour "Chaud" ou "Du froid" en fonction de la température du moteur.

    4. Ajoutez du liquide de direction assistée VW-approuvée, si le niveau de liquide est inférieur au repère de niveau bas. Ajoutez du liquide très lentement pour éviter le débordement du réservoir de réservoir, et égoutter l`excès de liquide si nécessaire en détachant le tuyau à la base du réservoir.

    5. Inspecter l`ensemble du système de direction assistée lorsque vous ajoutez du fluide pour vérifier les pièces cassées, usées ou lâches qui peuvent entraîner une fuite. Remplacer les pièces défectueuses immédiatement, comme fluide chaud qui fuit dans le moteur se traduira par de graves dommages.

    Conseils & Avertissements

    • Si vous ajoutez du fluide de direction assistée à votre VW Jetta régulièrement (toutes les 2 semaines ou tous les mois), vous avez probablement une fuite quelque part dans la pompe de direction assistée ou rack. Si vous ne parvenez pas à localiser le problème et remplacer les pièces vous-même, prendre le véhicule dans la concession pour le service immédiatement.

    AUTRES

    » » » » Comment maintenir les niveaux de liquide de direction assistée dans un jetta vw