Comment maintenir les niveaux de liquide de direction assistée dans un outback subaru

<

Contenu

  • Instructions
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    La Subaru Outback a frappé le marché en 2000 pour entrer dans le marché en pleine expansion pour les SUV de voiture de taille en Amérique. Pour tous les véhicules Subaru Outback, il y a de base à des procédures d`entretien de la maison, vous pouvez effectuer pour prolonger la vie de votre véhicule. l`entretien des fluides doit être effectué régulièrement, y compris un contrôle de liquide de direction assistée et l`inspection de l`ensemble du système de direction assistée.

    Choses que vous devez

    • Liquide de direction assistée

    Instructions

    1. Vérifiez le niveau de votre liquide de direction assistée lorsque vous vérifiez les autres niveaux de liquide dans votre Subaru Outback. Vous devriez vérifier liquide de direction assistée, liquide de transmission, liquide de frein et de refroidissement tous les 15.000 miles ou plus tôt si vous soupçonnez une fuite ou rencontrez un problème lors de la conduite.




    2. Assurez-vous que votre véhicule est stationné sur une surface plane et laisser le moteur au moins une demi-heure pour refroidir avant de vérifier le niveau du liquide de direction assistée, puisque fluide chaud va lire à un niveau différent de fluide froid.

    3. Localisez le réservoir de liquide de direction assistée sur le côté passager dans le département du moteur. Le réservoir doit être étiqueté.

    4. Retirer le couvercle et utiliser la jauge pour vérifier la lecture du niveau de liquide. Nettoyer la jauge avec un chiffon, puis ré-insérer et retirer pour vérifier le niveau. Si le fluide est en dessous de la marque de bas niveau, ajouter graduellement le fluide dans le réservoir.

    5. Consultez le manuel du propriétaire pour le numéro de partie du liquide de direction assistée de remplissage en usine, ou d`utiliser un liquide de direction assistée qui est approuvé pour une utilisation avec les véhicules Subaru. Informations sur la compatibilité des véhicules est écrit sur la bouteille d`un liquide vendu sur le plateau.

    6. Procéder à une inspection approfondie de tous les composants de direction assistée visibles lorsque vous vérifiez le liquide de direction assistée. Vérifiez les réservoirs, les tuyaux et les colliers pour toutes les parties qui sont usés ou brisés et remplacer les pièces défectueuses immédiatement pour éviter les fuites.

    AUTRES

    » » » » Comment maintenir les niveaux de liquide de direction assistée dans un outback subaru