Comment vérifier les joints à rotule

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

joints à billes sont utilisés pour connecter le système de suspension de voiture pour contrôler les armes et les rotules de direction. Les rotules permettent à votre système de suspension de se déplacer pendant que le véhicule est dirigé. Le nombre et l`emplacement des rotules de votre véhicule dépendra de la marque et le modèle de la voiture et le type de système de suspension en cours d`utilisation. Si vous rencontrez des difficultés avec votre direction ou suspension, vous devrez peut-être vérifier vos rotules pour vous assurer qu`ils fonctionnent correctement.

Instructions

  1. Accédez au système de suspension du véhicule. Utilisez le système de levage dans un garage professionnel pour hisser vos frais généraux de voiture.

  2. Repérez les rotules, et vérifier pour voir si elles sont en forme de travail idéal. Avant que vous pouvez régler ou graisser vos rotules, vous devez vous assurer que l`effort est réellement nécessaire.




  3. Inspecter les joints à rotule qui sont classés comme "inférieure porteuse de charge." Ces joints sont utilisés sur les véhicules qui ont la barre de torsion ou de ressorts hélicoïdaux situés sur le bras de commande.

  4. Trouvez le "suiveur inférieur non chargé" joints à rotule. Ils sont situés dans les voitures d`entraînement de roue arrière et ceux qui utilisent le système de suspension MacPherson.

  5. Vérifier la "transport de charge supérieure" joints à rotule. Ces joints sont utilisés dans les véhicules qui ont une barre de tension ou de ressort situé sur le bras de commande supérieur.

  6. Lire l`indicateur d`usure situé sur le joint à rotule en question. Vérifiez dans quelle mesure la graisse patron de montage fait saillie de son logement sur le joint à rotule. Tant que vous êtes en mesure de se sentir tout bord du patron au-delà du logement, il est en bonne forme. Une fois que le patron est porté au ras du boîtier, il est temps de trouver un remplaçant.

  7. Remplacer tous vos joints à rotule à la fois. Il est normal que les joints à rotule à l`expérience d`une quantité égale d`usure, même si elles sont situées sur des côtés opposés du véhicule. Joints qui transportent une charge va montrer des signes d`usure plus rapide que les non-charge des joints de palier.

Conseils & Avertissements

  • Il y a plusieurs signes révélateurs de problèmes articulaires à billes au sein du système de suspension de votre véhicule. Écoutez attentivement pour voir si vous entendez des "clunking" sons de dessous de votre voiture lorsque vous conduisez sur des bosses ou des terrains rocheux.
  • Problèmes avec vos rotules peuvent conduire à des problèmes d`alignement des roues. Si vos roues sont alignés de manière incorrecte, ce qui peut rendre votre véhicule moins économes en carburant et contribuer à une usure inutile et coûteux sur la bande de roulement de vos pneus.
  • Il faut une bonne dose de savoir-faire technique pour remplacer les joints à rotule d`un véhicule. Sauf si vous savez comment utiliser un "balle chape" pour séparer un joint d`une fusée de direction, les chances sont que vous aurez besoin de l`aide d`un mécanicien professionnel.
  • rotules défectueux dans une voiture peuvent être dangereux. Si même une seule rotule pauses, système de suspension ensemble de votre véhicule peut échouer. Cela peut vous faire perdre le contrôle de votre véhicule.
  • Des informations spécifiques sur la mise en place et l`entretien des joints à rotule peut être trouvé dans le manuel du propriétaire de votre véhicule. Avant d`essayer de vérifier les joints à rotule, consulter le manuel.

AUTRES