Les joints à rotule sur une Ford permettent à la broche pour tourner les roues d`un côté à l`autre, tout en permettant simultanément à la suspension pour faire défiler vers le haut et vers le bas. Les rotules peuvent s`user au fil du temps, et quand ils le font, la suspension devient lâche et difficile à contrôler. Pour résoudre le problème, vous devez supprimer et remplacer les joints à rotule. Dans ce cas, le véhicule du projet est une Ford Mustang 2004, mais le processus est similaire pour les autres véhicules Ford, aussi bien.
Choses que vous devez
- Jack
- Jack se
- fer de pneu
- 3/8 pouces à cliquet et de douilles
- Fil de Mechanic
- Boule presse conjointe
- Open-end Clé ensemble
Utilisez le cric pour soulever l`avant de la Ford, puis placer la voiture sur chandelles. Enlever les roues avant avec le fer des pneus. Déverrouiller l`étrier de frein de la broche avec le cliquet 3/8-inch et la douille, puis l`accrocher à l`aile et, en utilisant le fil du mécanicien.
Déverrouiller l`écrou central sur la broche, en utilisant la clé à cliquet 3/8-inch et la douille, puis tirez sur le rotor de la broche. Placez la tête du cric sous le bras de commande inférieur et soulevez-le jusqu`à ce qu`il touche le bras, mais pas assez pour soulever le véhicule hors du cric.
Déverrouiller la broche du bras de commande, à l`aide d`une clé à fourche, puis réglez-le sur le côté. Installer la presse à rotule sur la rotule, de sorte que la coupe de réception se trouve sur le fond de la rotule et la presse sur le dessus. Serrer la presse rotule jusqu`à ce que le joint à rotule sort du bras de commande inférieur.