Les bras inférieurs sur un boulon Hyundai sur la fusée de direction de la voiture, et aider à maintenir la suspension avant aligné. Ceux-ci aident à supporter le poids de l`extrémité avant, mais aussi guider la suspension et dans le garde-boue ainsi. Ces bras inférieurs ont des douilles et des roulements, qui peuvent tous deux porter au fil du temps. Si ceux-ci ne portent vers le bas, puis le bras de commande inférieur ne fonctionnera pas correctement, la voiture va sortir de l`alignement, et si rien ne, vous pouvez entrer dans un accident. Installation d`un remplacement plus faible bras de commande prend une heure.
Choses que vous devez
- Jack
- Jack se
- Clé en croix
- 3/8 pouces à cliquet et de douilles
- Open-end Clé ensemble
- Remplacement bras inférieurs
Soulevez l`avant de la Hyundai avec la prise. jack Mettez signifie sous le châssis du véhicule. Enlever les roues avant avec la clé à ergot.
Déverrouiller la barre stabilisatrice du bras inférieur avec le cliquet 3/8-inch et douille. Déverrouiller la rotule inférieure de la fusée de direction avec le cliquet 3/8-inch et la douille, puis déverrouiller le bras inférieur de contrôle des supports à l`intérieur du châssis en utilisant le / 8-inch à cliquet et la douille 3 et un open-end clé. Tirez le bras inférieur de la suspension avant.
Soulevez le bras de commande le remplacement bas dans le châssis et le visser en place avec le cliquet 3/8-inch et douille et une clé à fourche. Soulevez l`autre extrémité dans la fusée et le visser à la fusée de direction avec le cliquet 3/8-inch et douille.
Visser la barre stabilisatrice sur le bras de commande inférieur avec le cliquet 3/8-inch et douille. Réinstaller les roues avant avec la clé à ergot, puis abaisser le véhicule au sol avec la prise.