La Mini Cooper utilise une paire d`essieux - appelé - demi-arbres qui relient les roues à la transmission. Ces essieux sont constitués de joints homocinétiques et d`autres pièces mobiles qui nécessitent tous service. Si l`une de ces parties briser, puis l`axe ensemble doit sortir de la Mini de sorte qu`il peut être réparé ou remplacé. Ce processus semble intimidant au début, mais il peut être fait à la maison avec quelques outils de base.
Choses que vous devez
- Jack
- Jack se
- fer de pneu
- 1/2-inch cliquet et socket ensemble
- pan de vidange
- 3/8 pouces à cliquet et de douilles
- Cordon élastique
Garez votre Mini sur un terrain plat et mettre le frein de stationnement. Soulevez l`avant de la voiture avec le cric. jack Mettez signifie sous le châssis de la Mini. Enlever les roues avant avec un fer du pneu.
Placez le bac de vidange sous la transmission. Déverrouiller le bouchon de vidange sur la transmission avec le cliquet 3/8-inch et douille et laisser le liquide de transmission vide dans la casserole. Déverrouiller l`écrou de moyeu sur le centre du rotor avec le cliquet 1/2 pouces et la douille.
Déverrouiller l`étrier de frein de la fusée de direction avec le cliquet 3/8-inch et la douille et l`accrocher par l`aile avec le cordon élastique. Tirez le rotor hors de l`articulation de direction avec les deux mains. Déverrouiller l`extrémité de la tige de liaison et le bras de commande inférieur de la fusée de direction avec le cliquet 3/8-inch et douille.
Déverrouiller le capteur ABS de la fusée de direction avec le cliquet 3/8-inch et douille. Déverrouiller la fusée de direction de l`entretoise avant avec le cliquet 3/8-inch et douille et une clé à fourche. Extraire l`axe de la transmission avec vos mains, puis tirez sur le porte-fusée et l`essieu de la suspension avant, comme une paire. Tirez la fusée de direction hors de l`essieu.