La Yamaha Rhino est un véhicule populaire hors route, fait de transporter plusieurs personnes de la piste. Ces Rhinos sont des véhicules 4X4, et ils ont une suspension indépendante à quatre essieux individuels. Ces axes ont joints à chaque extrémité qui sont protégés par des bottes en caoutchouc. Si les bottes sont endommagés, alors vous aurez besoin de retirer l`essieu pour le réparer. Prenant l`un des essieux arrière prend environ 15 minutes pour le faire.
Choses que vous devez
- Jack
- Jack se
- Cales de roue
- fer de pneu
- 3/8 pouces à cliquet et de douilles
- Open-end Clé ensemble
- Marteau
Parc de la Rhino sur une surface plane et de mettre des cales de roue autour des roues avant. Soulevez l`arrière du Rhino avec le cric jusqu`à ce que les roues arrière sont sur le sol. jack Mettez se tient sous le châssis, puis décoller les roues arrière avec le fer des pneus.
Déverrouiller les boulons de bras de contrôle supérieur et inférieur reliés aux articulations arrière avec le cliquet 3/8-inch et douille et une clé à fourche. Enlever le capuchon anti-poussière sur le centre du moyeu à l`arrière avec le marteau.
Déverrouiller l`écrou d`axe derrière le capuchon anti-poussière avec le cliquet 3/8-inch et douille. Tirez sur le moyeu et jarret arrière hors de l`essieu.
Grip l`essieu avec les deux mains. Tirez l`essieu sur le différentiel arrière en utilisant un mouvement saccadé.