Le Dana 60 essieu a été populaire pendant plus de 30 ans et peut être trouvé dans de nombreuses marques de camions et les voitures provenant des constructeurs automobiles américains. Ces axes ont arbres d`essieu à l`intérieur d`eux, et ces axes doivent être retirés afin que vous puissiez effectuer des travaux sur le différentiel, les paliers d`essieu, ou les joints d`huile sur la fin des essieux. Si vous avez un problème avec votre essieu Dana 60 et vous avez besoin d`enlever l`arbre de roue, vous pouvez le faire en une heure environ.
Choses que vous devez
- Jack
- Jack se
- fer de pneu
- 3/8 pouces à cliquet et de douilles
- pan de vidange
- Longue pince à bec effilé
Appliquer le frein d`urgence. Soulever l`essieu avec le cric jusqu`à ce que les roues sont sur le sol. jack Mettez signifie sous l`essieu, puis baisser le cric. Enlever les roues à l`aide d`un fer de pneus.
Mettre le bac de récupération en dessous de l`écart, qui est la grande surface au centre de l`essieu qui se connecte à l`arbre d`entraînement. Déverrouiller le couvercle du différentiel avec le cliquet 3/8-inch et la douille, puis retirer le couvercle. Laissez l`huile vide dans le bac de récupération.
Déverrouiller l`arbre de retenue d`engrenage différentiel, qui est le seul boulon monté horizontalement au milieu du différentiel, en utilisant la clé à cliquet 3/8-inch et douille. Retirer l`arbre de l`engrenage différentiel hors du centre du différentiel.
Tirez le tambour de frein de l`essieu en utilisant les deux mains. Pousser l`arbre de roue en direction du différentiel. Revenez à l`écart, et de localiser le C-clip sur l`intérieur de l`arbre de roue. Tirez sur le C-clip avec des pinces à long bec.
Faites glisser l`arbre d`essieu sur le carter d`essieu Dana 60 soigneusement avec les deux mains, puis réglez-le sur le sol.