Les écarts de huit pouces et neuf pouces étaient parmi l`écart le plus populaire produit par Ford dans les années 1960 et 1970. Les deux modèles ont été connus pour leur durabilité, mais les neuf pouces en vedette un casting plus épais et a été couramment utilisés dans les véhicules et les camions de haute performance. Comme avec tous les écarts, les neuf pouces ne nécessite servicing- périodique heureusement, contrairement à beaucoup d`autres conceptions différentielles, le différentiel de neuf pouces peut être enlevé sans avoir à retirer son support, et le démontage du composant est assez simple.
Choses que vous devez
- jack étage
- stands de sécurité
- Clé
- Clé à douille
- Grand conteneur
Soulever le véhicule avec un cric et abaisser sur les stands de sécurité placés sous les boîtiers de différentiel.
Retirez les ensembles de roues et de pneus arrière avec une clé.
Tirez le tambour de frein au large de l`ensemble de frein pour accéder à la pointe de l`arbre de roue.
Retirer les trois écrous qui fixent l`extrémité de chaque arbre d`essieu à l`extrémité du boîtier de différentiel. Notez que la pointe de l`arbre de roue comporte un trou Trou pour c`est conçu pour servir de point de départ pour les écrous de l`axe d`accès. Tourner l`arbre d`essieu jusqu`à ce que le trou soit aligné avec chaque écrou et retirez les trois écrous de l`arbre de roue avec une clé à douille.
Tirer les arbres d`essieu du carter de différentiel.
Retirez les écrous qui fixent l`arbre de transmission au différentiel avec une clé, et soulever l`arbre d`entraînement hors du différentiel pour exposer l`écrou de pignon.
Placer un grand récipient en dessous du centre du différentiel.
Enlever les boulons qui fixent le différentiel à l`avant du carter de différentiel avec une clé.
Tirer le différentiel à une distance du boîtier, juste assez pour permettre au fluide de se vidanger dans le logement du conteneur différentiel, puis soulever l`écart du boîtier de différentiel.
Retirez les deux chapeaux de palier qui fixent le boîtier de différentiel et les deux écrous de réglage circulaires à l`intérieur du différentiel, et soulever le carter de différentiel sur le différentiel. Le boîtier de différentiel est la composante à laquelle la couronne est boulonné. Notez qu`il existe deux casquettes, fixées chacune avec deux boulons.
Retirer les vis situées à l`arrière de la couronne avec une clé pour séparer l`engrenage du boîtier de différentiel.
Retirer l`écrou du pignon situé à l`étape 6 avec une clé et faites glisser le pignon sur le côté intérieur du différentiel.
Retirez les boulons qui fixent le pignon de retenue sur le côté extérieur de l`écart avec une clé et soulevez le dispositif de retenue hors du différentiel.