Ford utilise un différentiel à glissement limité pour alimenter les deux roues arrière de la Mustang. Cela permet à la Mustang de maintenir la traction en forte accélération. Au fil du temps, les engrenages doivent être remplacés, en raison de l`abus qu`un différentiel à glissement limité prend. Heureusement, le différentiel à glissement limité Ford, également appelé Traclok, ne soit pas trop compliqué et se compose d`un clip S, quatre rapports d`araignée et une couronne. Cela rend la reconstruction du différentiel à glissement limité une grande tâche pour le do-it-yourself foules.
Choses que vous devez
- Clé à molette
- Vice
- étau de nez aiguille
- Clé Box
Retirez la vis de réglage qui fixe l`axe d`essieu en place. Tirez la goupille de l`essieu sur le différentiel. Il glissera facilement. Si le différentiel arrière était juste retiré de la Mustang, cette étape a été achevée, de sorte que les essieux pourrait être retiré.
Fixer le différentiel à glissement limité dans un étau pour l`immobiliser. Positionner d`une manière qui permet un accès facile au côté ouvert du différentiel.
Tirez le clip S du centre du différentiel à glissement limité en tirant vers le haut sur elle avec une paire de pince-étau à bec. Le clip S est sous pression et exige modérée tirant pour le libérer.
Tirez sur les quatre roues d`araignée sur le différentiel. Avec le clip S enlevé, ils ne sont détenus dans le fait qu`ils se verrouillent ensemble. Tirez un engrenage d`araignée et les trois autres facilement séparé.
Placez les nouveaux engins d`araignée dans le différentiel de sorte que chaque engrenage verrouillages.
Appuyez sur le clip de S dans le centre des engrenages d`araignée.
Faites glisser l`axe de l`essieu arrière dans le différentiel à glissement limité et fixez-le en place avec la vis.
Retirez les boulons qui maintiennent la grande roue anneau sur le côté gauche du boîtier de différentiel. Tirez la couronne hors du boîtier.
Placez la nouvelle couronne sur le boîtier et le fixer avec les boulons.