Le remplacement de votre train arrière avec des engrenages numériquement plus élevé se traduira par une meilleure accélération au détriment de la consommation accrue de carburant. remplacement Gear est un processus long et complexe qui varie d`un véhicule à, mais nécessite généralement dissasembly de votre différentiel arrière. Cela nécessite de retirer vos freins arrière, libérant les essieux arrière et déconnecter l`arbre de transmission.
Choses que vous devez
- Outils à main, y compris les clés et jeu de douilles avec des extensions
- Torx
- bar Breaker
- Pinces aiguille-nez
- 4.10 ensemble engrenage
- Joint différentiel arrière
- fluide différentiel arrière
Garez votre véhicule sur un sol plat et desserrer les écrous de roue arrière. Utilisez un vérin hydraulique pour soulever l`extrémité arrière, puis placez votre véhicule sur les chandelles. Déposer les roues suivies par les freins arrière. Les étriers arrière seront généralement tenues pour le rotor arrière avec deux boulons. Retirez les boulons, soulevez les étriers au large des rotors, puis zip attacher hors du chemin, vous assurant que vous ne placez aucun poids sur la ligne de frein arrière.
Retirez les attaches en C qui fixent les essieux arrière avec une pince à bec, puis retirer les boulons de fond sur le différentiel arrière. Laisser le liquide à écouler du différentiel. Certains véhicules peuvent avoir des bouchons de vidange dédiés sur le couvercle de différentiel arrière, auquel cas vidanger le différentiel arrière via le bouchon de vidange, puis retirer le bouchon de remplissage sur le couvercle du différentiel arrière. Attendez-vous à ne importe où de 1 à 3 litres de liquide pour drainer du différentiel, alors assurez-vous d`avoir une casserole pour attraper le liquide. Retirez le couvercle du différentiel arrière en retirant les boulons de fixation, qui peuvent compter de huit à 12 boulons.
Retirez le boulon de verrouillage arrière avec une clé. Ce sera typiquement située dans la partie avant du milieu du support. Tourner le support pour l`arbre de glisser sur. Pousser dans les demi-arbres pour éliminer les C-clips et faites glisser les demi-arbres loin de la porteuse centrale. Retirer les capuchons de support avec une douille et à long cliquet. Utilisez un grand levier pour pousser le support et le libérer du logement. Avec le support, vous serez en mesure de libérer l`arbre d`entraînement en plaçant un coup de poing dans la position de verrouillage, puis utiliser un maillet en caoutchouc pour pousser le pignon sur.
Utiliser un extracteur de roulement pour enlever l`ancien palier dans le pignon. Vous trouverez peut-être plus facile de le faire sur un banc de travail depuis le pignon est maintenant hors du véhicule. Appuyez sur le palier sur le nouveau pignon. Installez le pignon avec un nouveau manchon d`écrasement. Shim le transporteur pour vous assurer qu`il est centré. Visser le nouvel engin dans le différentiel et vissez le boulon de retenue. Installez la couronne de différentiel, en veillant à caler correctement. Réinstaller les bouchons et le couple selon les spécifications de votre fabricant.
Réinstaller les essieux et réinstaller les attaches en C dans le différentiel, suivi par la broche araignée engrenage d`entraînement. Remettre le couvercle de différentiel avec un joint frais, puis remplir le différentiel avec du liquide frais. Reportez-vous à votre manuel du propriétaire pour déterminer la quantité exacte de fluide, ainsi que le poids d`huile de boîte spécifiée. La plupart des véhicules utilisent 75W-90 huile, mais il peut varier selon les fabricants. Une fois que le véhicule est boutonné et sur le sol, assurez-vous de conduire lentement quelques chiffres 8 modèles pour assurer le fluide distribue correctement.