Comment remplacer un diviseur de puissance eaton

support de différentiel de voitures.

Le diviseur de puissance différentiel Eaton est utilisé pour diviser la puissance entre l`essieu avant et arrière également. Le diviseur de puissance de verrouillage complet offre une traction maximale et une meilleure aptitude à conduire sur des surfaces glissantes et inégales. Régulièrement prévu des inspections de l`aide différentielle pour vérifier l`état du diviseur de puissance. Le diviseur de puissance peut être remplacé par l`ensemble d`essieu avant ou arrière du châssis, et avec un support de différentiel monté sur le carter d`essieu.

  • Fixer l`appareil de levage à chaîne à la fourche d`entrée de l`assemblage d`essieu pour enlever le diviseur de puissance. Déconnectez la chaîne cinématique principale.

  • Desserrez l`entrée joug écrou et déconnecter la conduite d`air de verrouillage. Placez le bac de récupération sous le couvercle diviseur de puissance. Retirer les vis de couverture et de rondelles de blocage et retirez l`ensemble diviseur de puissance.




  • Pousser à l`arrière de l`étrier d`entrée pour détacher la couverture du support de différentiel. Égoutter le lubrifiant.

  • Retirez l`ensemble diviseur de puissance jusqu`à ce qu`il soit libre de la porte, puis retirer l`ensemble.

  • Déconnectez la chaîne cinématique entre essieux. Retirer l`écrou et la rondelle plate, si le ressort de compression et le bouton de poussée sont montés entre l`arbre d`entrée et l`arbre de sortie, puis retirez le joug de l`arbre de sortie. Tirer l`ensemble d`arbre de sortie hors du support.

  • Graisser le "O" anneaux, puis installer l`ensemble arbre dans le support de différentiel et le couvercle du boîtier. Graisser la lèvre d`étanchéité. Installez le joug, la rondelle plate et l`écrou.

  • Installez l`assemblage sur le pignon de côté de l`arbre de sortie. Mettez le composé de joint en caoutchouc de silicone sur différentiel surface porteuse d`accouplement et attendre 20 minutes.

  • Installer le couvercle diviseur de puissance, cap vis et rondelles de blocage. Contrôler le jeu de bout d`arbre avec le cadran indicateur. Régler le jeu final si nécessaire.

  • Connecter les drivelines. Raccorder la conduite d`air de verrouillage. Remplir l`essieu au niveau de lubrification adéquate.

AUTRES

» » » » Comment remplacer un diviseur de puissance eaton