Retirer l`arbre d`entraînement Toyota 4Runner pour effectuer la maintenance requise comme changer U-joints dans les culasses de l`arbre d`entraînement. L`arbre d`entraînement utilise un joug coulissant sur le boîtier fin de transfert et monter une bride à plat sur l`arrière au carter d`essieu. 4Runner arbre d`entraînement arrière comporte un support palier central monté qui supporte le centre de l`arbre d`entraînement, contribuant ainsi à réduire les vibrations sur toute la longueur de l`arbre. Le palier de support et le support devront retrait pour que l`arbre d`entraînement pour sortir du camion.
Choses que vous devez
- Jack
- Jack se
- jeu de clé
- jeu de Socket
- Rochet
- bac de vidange d`huile
Soulever l`arrière de votre 4Runner sur le sol à l`aide d`un cric. Positionner un ensemble de chandelles sous les rails du châssis et abaisser la prise jusqu`à ce que votre 4Runner repose en toute sécurité sur les stands.
Repérez le joug arrière sur l`arbre d`entraînement et retirez les quatre boulons qui fixent le joug à la bride sur le boîtier de l`essieu arrière, à l`aide d`une clé. Mettez les boulons de côté dans un endroit sûr pour une utilisation pendant le réassemblage.
Avancer sur l`arbre d`entraînement jusqu`à ce que vous trouviez le palier central et le support, à mi-hauteur de l`arbre. Retirez le remorquage des boulons qui maintiennent le support sur le châssis avec une clé et la douille et cliquet de montage. Enregistrez les boulons de sorte que vous pouvez les utiliser quand vous mettez l`arbre arrière dans le camion.
Placer une lèchefrite d`huile sous l`arrière de la boîte de transfert pour empêcher des gouttes d`huile sur le sol lorsque vous retirez l`arbre d`entraînement du joug de glissement. Tirez l`arbre d`entraînement vers l`arrière et le retirer de l`arrière de la boîte de transfert.
Retirer l`arbre d`entraînement sous l`arrière de votre Toyota 4Runner.