L`essieu arrière sur une Ford F-250 2000 utilise un joint d`essieu monté sur l`arbre d`essieu. Ce joint torique arrête le fluide contenu dans l`ensemble d`essieu de fuir de l`essieu, ce qui entraînerait les engrenages d`extrémité arrière potentiellement saisir et briser. Si ce sceau ne va, vous aurez besoin d`installer un nouveau le plus tôt possible afin que votre essieu ne manque pas. Installation d`un nouveau joint d`essieu prend environ une heure.
Choses que vous devez
- 3/8 pouces à cliquet et de douilles
- marteau Soft-face
- Remplacement des boulons d`arbre d`essieu
Parc de la F-250 sur une surface plane. Placez-vous en face du joint de l`essieu arrière qui est une fuite ou que vous souhaitez remplacer de sorte que vous êtes face à la roue.
Déverrouiller l`arbre d`essieu dans le centre de la roue en utilisant la clé à cliquet 3/8-inch et douille et jeter les boulons de stock. Appuyez sur les côtés de l`arbre d`essieu à l`aide du marteau souple face à casser libre de l`axe, puis tirez l`arbre de roue sur l`essieu.
Localiser le joint de l`essieu, qui est un joint torique situé à l`extrémité extérieure de l`arbre d`essieu. Faites glisser l`axe du stock sceller l`arbre d`essieu en utilisant vos mains. Installer le joint de l`essieu de remplacement sur l`arbre de roue avec vos mains.
Faire glisser l`arbre d`essieu dans le carter d`essieu à l`aide des deux mains. Installez les boulons de remplacement de l`arbre d`essieu à l`aide de la clé à cliquet 3/8-inch et douille.