Installation d`un essieu arrière sur le Polaris ATV est similaire pour chaque d`année cependant, ce processus particulier porte sur le modèle année 1999 et plus récent. Si vous remplacez un essieu arrière endommagé, inspecter le joint de CV, palier d`essieu arrière et support portant des dommages. Remplacement des roulements arrière, tandis que le remplacement de votre essieu arrière, un gain de temps et d`argent pour un coût minime. Votre concessionnaire Polaris locale porte CV kits d`assemblage commune et roulement conçus pour tenir dans les anciens modèles Polaris VTT.
Choses que vous devez
- Maillet en caoutchouc
- Anti-grippant
Appliquer anti-grippage sur les cannelures extérieures et intérieures du joint homocinétique intérieur de l`essieu arrière de votre VTT Polaris.
Alignez les splines et installer l`essieu arrière côté droit dans le pignon de sortie de transmission en le faisant glisser tout droit. Il peut être nécessaire de taper sur le joint de CV interne pour aider à l`installation avec un maillet en caoutchouc pour forcer la bague de verrouillage dans la rainure de pignon de sortie de boîte de vitesses.
Tirez sur l`essieu pour vous assurer qu`il est bien fixé dans la transmission. Si les essieux glisse, il n`a pas été installé correctement.
Répétez les étapes 1 à 3 pour l`essieu arrière du côté gauche. Mettre la transmission au point mort et faire tourner les deux essieux arrière à la main pour vous assurer qu`ils tournent librement sans liaison ou rugosité.