Un pick-up Ford XLT équipé d`un moteur V8 utilise une paire de ressorts à lames pour maintenir l`essieu arrière en place ainsi que de déterminer la hauteur de caisse du véhicule. Les supports arrière sur les ressorts à lames sont appelées manilles de printemps et ils permettent le ressort à lame de pivoter. Si vous voulez réduire le camion, vous pouvez installer un nouveau support ressort de manille, qui soulève le point de montage pour le ressort à lame, en abaissant l`extrémité arrière.
Choses que vous devez
- Cales de roue
- Jack
- Jack se
- fer de pneu
- Open-end Clé ensemble
- 1/2-inch cliquet et socket ensemble
- kit de manille
Garez votre Ford sur une surface plane et mettre les cales de roue autour des roues avant. Soulever l`essieu arrière de la Ford du sol avec le cric et mettre les chandelles sous le cadre et sous l`essieu. Enlever les roues arrière avec le fer des pneus.
Repérez les pattes élastiques, qui sont reliés à l`arrière des ressorts à lames. Déverrouiller les crochets manille de ressort à lame du ressort à lames et le châssis en utilisant la clé à cliquet 1/2-inch et douille et une clé à fourche. Tirer les brides ressort de manille hors du cadre.
Installez les chaînes du kit de manille sur le ressort à lame et le châssis avec le rochet 1/2-inch et douille et une clé à fourche.
Réinstaller les roues arrière avec le fer des pneus. Abaisser la Ford XLT du cric s`aide de la prise.