Comment remplacer un ressort à lame dans un explorateur de ford

<

Contenu

  • Instructions
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Le Ford Explorer est équipé de ressorts arrière suspension à lames qui sont faciles à enlever avec un peu plus que les peuplements de sécurité et une clé. Si votre Ford Explorer a un système Ride Control automatique, assurez-vous de mettre le service de l`ARC éteindre avant de soulever le véhicule.

    Choses que vous devez

    • stands de sécurité
    • Clé

    Instructions

    1. Levez votre Ford Explorer et le soutenir par le cadre avec des stands de cric. L`essieu arrière doit être suspendu libre et les pneus toucher encore le sol. déboulonnez ensuite les écrous du ressort U-boulons et retirer les boulons en U et la plaque U-boulon.




    2. Retirer le ressort à écrou de support et boulon en face du ressort et les écrous et boulons manille supérieure et inférieure arrière, puis tirez le ressort à lame et manille sur le support de l`arceau arrière.

    3. Placer un nouveau printemps dans l`étrier arrière et installer le boulon de ressort supérieur de manille et écrou, tête de boulon face vers l`extérieur. Installer extrémité avant du ressort et fixer le boulon et l`écrou du support de ressort avant, puis placez l`étrier arrière (fixé au printemps) dans le support de l`arceau arrière et le visser en place. Fixer les écrous du support lâche, et fixer sans serrer les boulons en U et la plaque U-boulon, aussi.

    4. Positionner le ressort sur le dessus du axle- boulon d`ancrage de ressort sera centré sur un trou dans le siège de ressort. Abaissez votre véhicule et, seulement après l`abaisser, serrer les écrous U-boulons à 65-75 pieds-livres, le boulon de ressort avant de 75-115 pieds-livres, et les écrous et boulons de manille arrière à 75-115 pieds-livres de couple.

    Ressources

    AUTRES

    » » » » Comment remplacer un ressort à lame dans un explorateur de ford