Comment remplacer un ressort à lame dans une silverado chevy

<

Contenu

  • Instructions
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Votre Chevy Silverado a très probablement des ressorts à lames dans la suspension arrière. Un novice confiant peut suivre ces étapes pour remplacer les ressorts à lames dans une Chevy Silverado utilisant peu plus d`une clé dynamométrique, une clé supplémentaire pour contrer tenir, et des chandelles, des rampes ou un ascenseur pour soutenir le camion en toute sécurité.

    Choses que vous devez

    • Clé dynamométrique
    • Clé
    • Jack se tient, des rampes ou ascenseur
    • Nouveaux boulons en U

    Instructions

    1. Soulever et en toute sécurité l`appui de votre Chevy Silverado. Vous allez avoir besoin d`un ascenseur hydraulique, des chandelles ou des rampes jugée suffisante pour supporter le poids de votre camion en toute sécurité. Ne jamais travailler sous votre Chevy Silverado - ou tout autre véhicule - quand il est pris en charge uniquement par un vérin.




    2. Soutenir l`essieu arrière indépendamment de l`ascenseur à l`étape 1. Ceci est destiné à prendre la tension sur le ressort à lame de chaque côté, de ne pas supporter le poids du véhicule.

    3. Retirez ou déconnectez le temps réel des capteurs et attelage de remorque d`amortissement si votre véhicule a eux. Vous aurez également besoin de déconnecter le réservoir de carburant si vous travaillez sur le ressort à lame sur le côté gauche.

    4. Déverrouiller les écrous U-boulons et boulons en U, puis retirez l`entretoise du ressort et de la plaque d`ancrage. Retirez le boulon et l`écrou de maintien de la manille sur le support de cadre, retirez le boulon du support de ressort avant, et de prendre l`ensemble de ressort à lame du véhicule. Retirez ensuite la manille du vieux ressort et l`attacher à la nouvelle source.

    5. Assembler les supports des manille vaguement au châssis du camion, puis installez le boulon et l`écrou de la manille. Placez le ressort à lame dans votre camion et serrer l`assembler sur le cintre avant, puis connectez le suivant dans cet ordre: boulon avant ressort de suspension du support et l`écrou, le boulon et l`écrou manille à ressort, le ressort écarteur, de nouveaux boulons en U et ancrer plaque- puis serrer les écrous sur les boulons en U. Ne pas réutiliser les vieux boulons en U.

    6. Réinstaller le réservoir de carburant, attelage de remorque et des capteurs RTD s`ils ont été enlevés. Retirez le support indépendant de l`essieu arrière, et ensuite soigneusement abaisser votre véhicule au sol.

    Ressources

    AUTRES

    » » » » Comment remplacer un ressort à lame dans une silverado chevy