Comment remplacer un ressort à lame dans une tacoma toyota

<

Contenu

  • Instructions
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Votre Toyota Tacoma a des ressorts à lames dans la suspension arrière. Retrait du ressort à lames est relativement simple par rapport à effectuer la même opération dans d`autres véhicules, et devrait prendre un débutant avec des stands de sécurité, une clé et une petite barre lumineuse de levier, et une heure ou deux.

    Choses que vous devez

    • stands de sécurité
    • Clé
    • Petit bar de levier

    Instructions

    1. Desserrer les écrous de roue sur la roue arrière la plus proche du ressort à lames vous avez l`intention de remplacer. Soulever l`arrière de votre Toyota Tacoma et soutenir le cadre avec des stands de sécurité, puis soutenir l`essieu arrière avec des stands et prendre tension sur les ressorts à lames.

    2. Retirer les écrous de roue et la roue, et débranchez la goupille, l`écrou et la rondelle de l`extrémité inférieure de l`amortisseur. Détachez l`amortisseur du siège de ressort et retirer le serre-câble de frein de stationnement. Vous pouvez aussi avoir besoin d`enlever l`égaliseur de frein de stationnement ainsi.




    3. Dévissez les boulons en U et retirez-les avec les ensembles de sièges de ressort. Régler la portance sur l`essieu arrière de sorte que son poids ne repose pas sur les ressorts. Puis détachez l`étrier de ressort écrous de retenue, tirer la plaque intérieure ressort de manille sur, et soulever l`étrier de ressort avec un bar. Retirer la tige de support de l`extrémité avant du support de ressort et retirer la bague en caoutchouc trop.

    4. Apportez le ressort hors du véhicule, en faisant attention à ne pas endommager la conduite de frein hydraulique ou le câble de frein de stationnement qui pourrait être dans le chemin. Installez la bague en caoutchouc dans l`oeil d`un nouveau ressort à lame et aligner l`œil avec un cintre support de ressort et pousser la broche à travers les trous du support et des douilles.

    5. Serrer les écrous ressort de suspension et les boulons sans serrer, puis installer la bague en caoutchouc dans l`autre oeil du ressort à lames et l`élever, l`installation de l`étrier de ressort à travers la douille et le support. Finger-serrer les écrous de fixation sur la plaque intérieure de manille. Centre de la tête de boulon dans le trou dans le siège de ressort sur le carter d`essieu.

    6. Installez le siège de ressort à l`aide du U-Boulons les serrer à 90 pieds-livres de couple. Réinstaller le câble de frein de stationnement et serrer, puis installez l`égaliseur si elle a été supprimée. Serrer la goupille de suspension et manille écrous, installer les coussinets amortisseurs et les rondelles, puis remplacer les goupilles et les serrer.

    7. Réinstaller le lien de stabilisation et de la main serrer les écrous. Installez la roue et abaisser le véhicule, puis rebondir plusieurs fois pour régler la suspension. Enfin serrer le boulon d`amortisseur à 115 pieds-livres de couple et de l`axe de la manille à 67 pieds-livres.

    Ressources

    AUTRES

    » » » » Comment remplacer un ressort à lame dans une tacoma toyota