Comment remplacer les amortisseurs et les jambes dans un camry toyota

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

La Toyota Camry est une berline confortable qui gère bien. Pour maintenir le confort et la manipulation, vous avez à faire l`entretien périodique sur le système de suspension, en particulier les chocs et les entretoises. Après 60.000 miles dans des conditions de conduite normales, l`usure devient apparente dans les amortisseurs et les jambes et vous devez les remplacer.

Choses que vous devez

  • jack étage
  • Jack support
  • fer de pneu
  • jeu de Ratchet
  • Clé à molette
  • Compresseur de ressort
  • Remplacements pour les pièces usées
  • Clé dynamométrique

Remplacer les chocs avant et Struts dans une Camry

  1. Soulevez l`extrémité avant de la Camry avec une prise de parole et de le soutenir par le cadre avec des stands de cric. Desserrer et retirer les écrous de retenue sur les roues avant avec un fer du pneu et fixer les roues de côté. Repérez les ensembles d`entretoises sous l`extrémité avant de la voiture. Ils ressemblent à des ressorts avec le matériel qui les traverse et attache leurs extrémités à la suspension et le châssis. Ils sont montés directement derrière les moyeux de roue.

  2. Trouver le flexible de frein au moyeu de la roue et suivre de nouveau à la jambe. Déconnecter le support de montage, ainsi que le capteur de freinage anti-blocage. Retirer l`écrou de la biellette de stabilisation à mi-chemin vers le bas l`ensemble jambe. Retirer les boulons sur la partie inférieure de la jambe de force, ainsi que sur les écrous reliant le côté supérieur du cadre. Tirez sur la jambe et répétez cette étape de l`autre côté de la Camry.

  3. Pop le couvercle de la poussière de l`ensemble jambe et comprimer le ressort. Retirer l`écrou de mât et exposer toutes les pièces qui suivent dans l`ordre où ils se détachent de sorte que vous pouvez remonter les entretoises: support de montage, étanchéité à la poussière, siège de ressort supérieur, isolant supérieur, ressort hélicoïdal, ressort pare-chocs et isolant inférieur. Vous devez être laissé avec le choc. Remplacer toutes les pièces usées et remonter la jambe. Réglez la molette sur la clé dynamométrique à 35 pieds lb et serrer l`écrou de jambe jusqu`à ce que la clé glisse. Décompressez le printemps.




  4. Placez le dustcover dos et fixez les boulons supérieurs sur la jambe de force sur le corps. Serrez-les à 29 pieds lb Insérez les boulons inférieurs et les couple à 113 lb pieds Installez le support de montage pour le flexible de frein et le capteur de frein anti-blocage. Serrer à 21 pieds lb. Visser l`écrou de biellette de stabilisation et serrer à 55 pieds lb. Répétez les étapes 3 et 4 de l`autre côté de la Camry.

  5. Monter les roues avant et abaisser l`extrémité avant de la voiture. Avoir un professionnel effectuer un alignement sur les roues avant.

Remplacer les Struts arrière dans une Camry

  1. Ouvrez le capot et débranchez le câble négatif de la batterie avec une clé. Il est attaché à la borne de la batterie et marqué soit bleu, noir ou avec un symbole négatif. Tirez sur les coussins et dossiers des sièges arrière et soulever l`extrémité arrière de la Camry. Soutenez-le par le cadre, mais glisser une béquille sous l`essieu. Retirez les roues arrière.

  2. Déconnectez tous les capteurs ou les supports de la jambe et retirez le barre stabilisatrice lien écrou à mi-chemin vers le bas. Trouver le bras supportant l`extrémité inférieure de la jambe et faites glisser une autre béquille dessous. Déconnecter les boulons d`entretoise inférieure et retirer les écrous d`entretoises de montage supérieures. Répétez cette étape de l`autre côté de la Camry.

  3. Tirez la jambe de force sur et comprimer le ressort. Retirer l`écrou dans le centre et mettre chaque pièce à côté de l`autre de sorte que vous savez comment ils sont assemblés. Retirez le support, ressort hélicoïdal, isolant et pare-chocs. Remplacer toutes les pièces usées. Remontez la jambe de force, et serrer l`écrou central à 36 pieds lb. Retirez le compresseur de ressort.

  4. Positionner l`entretoise sur le châssis et installer les écrous de fixation supérieurs. Serrez-les à 29 pieds lb. Fixer le tube au bras, mais seulement la main-serrer la vis. Connectez l`écrou de biellette de stabilisation à l`entretoise et tous les capteurs ou les supports que vous avez retirées plus tôt. Répétez les étapes 3 et 4 de l`autre côté de la Camry.

  5. Monter les roues et abaisser l`extrémité arrière de la voiture. Rebondissent sur elle un peu pour stabiliser la suspension. Serrer la vis entretoise à bras à 188 lb pieds sur chaque côté de la voiture. Installez les coussins des sièges arrière. Rebranchez le câble négatif de la batterie à la borne.

Conseils & Avertissements

  • La plupart des magasins de pièces automobiles louent des outils spécialisés, comme le compresseur de ressort. Ils peuvent fournir une aide spécifique sur son bon usage.

AUTRES

» » » » Comment remplacer les amortisseurs et les jambes dans un camry toyota