Comment remplacer un ressort à lame dans un dodge durango

<

Contenu

  • Instructions
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Le Dodge Durango est mécaniquement assez similaire au Dakota. Faites attention en soulevant votre Dodge Durango pour remplacer la feuille RESSORTS- vous devez soulever l`arrière uniquement avec un cric ou palan placé sous la traverse de rail de cadre qui est situé à l`arrière de l`essieu arrière.

    Choses que vous devez

    • stands de sécurité
    • Vérin hydraulique
    • jeu de Ratchet

    Instructions

    1. Soulevez le véhicule et le soutenir en toute sécurité par le cadre veillez à ne pas plier le rebord latéral. Puis appuyer l`essieu arrière avec un vérin hydraulique, vérin de transmission ou similaire à relâcher la tension sur les ressorts à lames. Retirer la roue (s) et le pneu (s) le plus proche ou des ressorts vous avez l`intention de remplacer.




    2. Vérifier si oui ou non les amortisseurs sont boulonnées sur les plaques élastiques. Retirez-les si elles sont- sinon, les laisser seuls. Puis déboulonnez et retirer les boulons en U et la plaque de ressort.

    3. Débrancher la manille et encadrer les boulons de fixation à l`avant et à l`arrière du ressort et tirez le ressort du camion. Placez un nouveau printemps dans le camion et le fixer à l`avant et à l`arrière, puis serrer à la main les boulons en U pour fixer la plaque de ressort à l`essieu. Rebranchez les amortisseurs à la plaque de printemps seulement si vous avez supprimé à l`étape 2, et remplacer la roue (s) que vous avez retiré.

    4. Abaissez le camion et effectuer un couple final, le serrage des écrous de manille de ressort et support ainsi que les boulons en U à 90 pieds-livres de couple.

    Ressources

    AUTRES

    » » » » Comment remplacer un ressort à lame dans un dodge durango