Comment remplacer les ressorts dans un cobalt chevy

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

La Chevy Cobalt a été introduit en 2005 comme un remplacement pour la Chevy Cavalier. La Cobalt est une voiture compacte avec des ressorts contenus dans le struts et barre de torsion MacPherson à l`arrière. Remplacement des ressorts dans le Chevy Cobalt requiert l`ensemble standard d`outils.

Choses que vous devez

  • ressorts de remplacement
  • Lunettes de sécurité
  • Prise de sol et des stands
  • Clé à douille et douilles
  • Clé Box
  • clé à molette réglable
  • Clé en croix
  • Clé dynamométrique
  • Compresseur de ressort
  • J 45400 Outil
  • Strut prise tige

Remplacement Springs avant sur le Chevy Cobalt

  1. Jack le Chevy Cobalt, sécuriser les roues avec chandelles et retirer la jambes de force MacPherson de la Cobalt.

  2. Installez l`ensemble de l`entretoise dans l`outil J 45400 et comprimer le ressort hélicoïdal. Assurez-vous que la bobine est sûr que le ressort hélicoïdal contient une grande quantité de force potentielle.

  3. Maintenez l`arbre de jambe tout en enlevant monter l`arbre supérieur afin de glisser le ressort loin de l`assemblage de jambe de force et à l`extérieur de l`outil J 45400.




  4. Installez un nouveau printemps de la Chevy Cobalt et entretoise supérieure de montage du compresseur avant de compresser le nouveau ressort avec la vis de forçage.

  5. Installez l`entretoise du ressort et entretoise supérieure montage suivie par l`écrou entretoise de retenue. La Cobalt nécessite une prise de tige de jambe à installer et serrer l`entretoise supérieure écrou de montage.

  6. Retirer l`ensemble jambe de l`outil de compression et installer sur la Chevrolet Cobalt. Assurez-vous de réinstaller toute suspension ou organes de transmission qui ont été enlevés.

  7. Abaisser le véhicule et serrer les écrous et les boulons. Vérifiez le positionnement de tous les tuyaux ou des fils qui font en sorte qu`ils ont été retournés à leurs positions d`origine avant d`enlever le cric.

Remplacement Springs arrière sur Chevy Cobalt

  1. Retirez les boulons de choc inférieurs avant d`abaisser l`arrière de la Cobalt de prendre la pression sur les ressorts. Vous devrez peut-être déplacer les flexibles de frein de la route.

  2. Enlever les vieux ressorts et le pare-chocs de siège de ressort supérieur, tout en laissant le siège de ressort inférieur. Vérifiez l`usure sur les sièges avant de remplacer les ressorts.

  3. Installez le nouveau ressort et le siège dans le siège de ressort inférieur. Assurez-vous que l`étiquette de printemps de la Cobalt est confronté à l`arrière de la Chevrolet Cobalt.

  4. Utilisez les chandelles pour soulever le véhicule afin de mettre la tension sur les nouveaux ressorts, et serrer les boulons e d`amortisseurs inférieurs.

  5. Déplacez les flexibles de frein en position et les fixer au corps de la Cobalt. Répétez l`étape 7 dans la section 1.

Conseils & Avertissements

  • Prendre la pression sur les ressorts avant de démonter. Ceci est potentiellement très dangereux que les ressorts portent beaucoup de force qui est dépensée lorsque leurs contraintes sont relâchées.

Ressources

AUTRES

» » » » Comment remplacer les ressorts dans un cobalt chevy