Comment remplacer les ressorts dans un passat vw

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

La taille moyenne VW Passat offre une belle promenade et le style de luxe sans le coût d`une voiture de luxe. La Passat est disponible en plusieurs niveaux et styles de finition. Les ressorts de la Passat sont facilement accessibles. Les étapes presque identiques pour remplacer les ressorts avant et les ressorts arrière de la VW Passat peuvent être effectuées par un mécanicien amateur expérimenté.

Choses que vous devez

  • ressorts de remplacement
  • Lunettes de sécurité
  • Prise de sol et des stands
  • Clé à douille et douilles
  • Clé Box
  • clé à molette réglable
  • Clé en croix
  • Clé dynamométrique
  • VAG compresseur 1752/2 à ressort et outils associés
  • Contre-écrou

Retrait des ressorts et des composants Strut

  1. Soulever la Passat et fixer les roues avec chandelles. L`essieu arrière doit être pris en charge avec une prise de parole.

  2. Déconnectez l`étai de la Passat. Lorsque vous retirez les entretoises arrière, vous pouvez avoir à accéder à la tour de l`entretoise à travers le tronc, en fonction de l`année de modèle et de l`assiette de style.

  3. Installer le compresseur de ressort sur un étau et fixer le caisson sur le compresseur.




  4. Pop le capuchon de boulon de montage et de comprimer soigneusement le ressort. Prenez l`écrou autobloquant de la tige de piston. Marquez l`emplacement du ressort de montage et de retenue pour une utilisation lors de la réinstallation.

  5. Prenez le siège du ressort et des composants hors du caisson. Prenez les autres composants de la jambe du compresseur avant de retirer le ressort. Cette étape est potentiellement dangereuse que le ressort comporte beaucoup d`énergie potentielle qui doit être soigneusement libéré. Faute d`obtenir le ressort peut entraîner des blessures corporelles.

  6. Inspecter les composants retirés pour des signes d`usure et remplacer le ressort hélicoïdal.

Réinstallation des ressorts et des composants Strut

  1. Fixer les nouveaux ressorts dans le compresseur et comprimer le ressort avec précaution. Cette étape peut être dangereux. Vérifiez les pinces de fixation du ressort avant de poursuivre.

  2. Faites glisser l`entretoise dans le compresseur en le déplaçant lentement à travers le printemps.

  3. Mettez le siège de ressort et se pavanent composants de nouveau dans l`ensemble dans l`ordre inverse dans lequel ils ont été enlevés. Faites correspondre les composants à leurs positions antérieures.

  4. Serrer le nouvel écrou autobloquant selon les spécifications du fabricant et installer le bouchon de boulon de fixation au-dessus de l`ensemble de jambe.

  5. Retirez l`ensemble de l`entretoise du compresseur de ressort et de l`installer sur la Jetta. Serrer les écrous et les boulons selon les quantités indiquées par le fabricant de la pression.

  6. Abaisser le véhicule et retirer les vérins. Effectuer un contrôle de sécurité avant de prendre la voiture sur la route.

Conseils & Avertissements

  • Acheter des ressorts de revêtement par poudre qui sont enrobés d`un traitement antirouille avant que la peinture en poudre est appliquée et cuite au four. Ce processus rend le ressort beaucoup plus résistant à la corrosion.
  • Prendre la pression sur les ressorts avant de démonter. Ceci est potentiellement très dangereux que les ressorts portent beaucoup de force qui est dépensée lorsque leurs contraintes sont relâchées.

AUTRES