Comment remplacer les ressorts dans une grande jeep cherokee

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Le Jeep Grand Cherokee est un SUV de taille moyenne le plus vendu. La conception du Grand Cherokee rend très populaire pour les familles et le mode de vie de banlieue. Remplacement des ressorts avant nécessite de retirer plusieurs parties de la suspension, mais les ressorts arrière sont plus facile à entretenir. Après avoir remplacé les ressorts du Grand Cherokee devrait offrir un roulement doux pendant des années.

Choses que vous devez

  • ressorts de remplacement
  • Lunettes de sécurité
  • Prise de sol et des stands
  • Clé à douille et douilles
  • Clé Box
  • clé à molette réglable
  • Clé en croix
  • Clé dynamométrique
  • Compresseur de ressort et des outils associés
  • Vérin hydraulique

Remplacement Springs avant sur le Jeep Grand Cherokee

  1. Soulever le Grand Cherokee, solidement le système de suspension, et de bloquer les roues avec chandelles.

  2. Déconnecter ou supprimer les éléments suivants: les roues avant, arbre de transmission avant (le cas échéant), le bras de suspension inférieur, des liens de barre stabilisatrice et barre de piste, lien de glisser entre parenthèses pour le flexible de frein (tuck le flexible de frein en place de la route).

  3. Installer un compresseur de ressort. Suivez les instructions sur le compresseur pour garantir le compresseur est correctement installé.

  4. Retirer les dispositifs de retenue de ressort et le ressort hélicoïdal. Ceci est potentiellement dangereux que le ressort porte une grande quantité d`énergie potentielle qui doit être libéré de manière contrôlée.




  5. Remplacer le ressort et réinstaller tous les composants retirés.

  6. Serrer les boulons aux niveaux appropriés de pression (voir les détails dans les spécifications des pièces).

  7. Abaisser le véhicule et vérifier l`alignement des roues. peuvent avoir besoin d`être réalignés après le remplacement des ressorts les roues.

Remplacement Springs arrière sur le Jeep Grand Cherokee

  1. Soulever le Grand Cherokee et soutenir l`essieu arrière avec un vérin hydraulique. Utilisez des chandelles sur les roues.

  2. Déverrouiller les amortisseurs et les liens de barre stabilisatrice des supports d`essieu.

  3. Prenez la barre de piste hors du support de rail de cadre.

  4. Fixer un compresseur de ressort pour le ressort hélicoïdal et abaissez lentement l`essieu arrière jusqu`à ce que le ressort se détache. Ceci est une étape potentiellement dangereuse et doit être fait avec soin. Le ressort peut causer des blessures graves si elle est libérée de manière incontrôlée.

  5. Mettez le nouveau ressort en position sur l`essieu pad isolateur et augmenter l`essieu en position.

  6. Rebranchez les liens de stabilisateur à barres, amortisseurs et barre de piste avant de retirer les supports et en abaissant le Grand Cherokee.

  7. Serrer les liens de barre stabilisatrice, barre de piste et les chocs à la pression correcte (voir pièces individuelles spécifications).

Conseils & Avertissements

  • Acheter ressorts enduits de poudre. Ces ressorts sont revêtues d`un traitement antirouille avant que la peinture en poudre est appliquée et cuite au four. Ce processus rend le ressort beaucoup plus résistant à la corrosion.
  • Prendre la pression sur les ressorts avant de démonter. Ceci est potentiellement très dangereux que les ressorts portent beaucoup de force qui est dépensée lorsque leurs contraintes sont relâchées.

Ressources

AUTRES

» » » » Comment remplacer les ressorts dans une grande jeep cherokee