Les joints à rotule sur votre véhicule GMC sont essentiels à des fins de pilotage. Les rotules agissent en tant que liaison entre les roues et le véhicule GMC. Si les rotules cassent, vous ne serez pas en mesure de faire fonctionner votre véhicule et vous devez avoir les rotules remplacées. Remplacement des joints à rotule est un processus long et difficile, et vous pouvez vous attendre à passer près de trois heures de remplir cette tâche.
Choses que vous devez
- Jack
- jack étage
- Roue-clé
- tournevis à tête plate
- Clé à douille
- Compresseur de ressort
- Boule chape
Soulever le véhicule GMC et appuyer sur jackstands. Utilisez une prise de parole pour soutenir le bras de commande inférieur sur le côté du véhicule sur lequel vous allez remplacer le joint à rotule.
Desserrer les écrous de la roue et retirez le couvercle de la roue. Retirer les écrous de roue et tirez le pneu du véhicule GMC.
Retirer la goupille fendue stud-bas. Desserrer l`écrou de goujon avec une clé à douille. Assurez-vous de ne pas retirer l`écrou de goujon, il suffit de le desserrer.
Desserrez le joint à rotule à l`aide d`un tournevis plat. Ne retirez pas encore.
Installer un compresseur de ressort sur le ressort hélicoïdal. Retirer l`écrou de goujon.
Retirez le disque de frein et l`ensemble d`articulation de la rotule en les tirant hors du bras de commande.
Utiliser une fourchette rotule pour enlever la rotule du bras de commande. Placez le nouveau joint à rotule sur le bras de commande et d`inverser la procédure de retrait pour réassembler le joint à rotule et d`autres parties. Assurez-vous que l`écrou de goujon est serré à 90 ft. Lbs. ou 122 Nm.