Comment vérifier les extrémités des tirants

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    embouts tirants sont une extension de la crémaillère de direction qui se connectent à l`articulation des roues avant. Assurer la barre d`accouplement se termine ont sans jeu libre en eux est facile à faire et important pour les normes de chaque véhicule de sécurité. Si une extrémité de tige de traction sépare de sa connexion au bras d`articulation ou de contrôle, la direction du véhicule deviendra presque impossible.

    Choses que vous devez

    • ascenseur de voiture ou d`une prise de parole
    • Jack se
    • Cale de roue

    Instructions

    1. Utiliser un ascenseur avec le véhicule dans la position neutre avec la clé de contact dans la position d`accessoire pour assurer la colonne de direction est en position déverrouillée. Sur les véhicules à transmission automatique, c`est une donnée avec le véhicule au point mort. Cependant, la plupart des véhicules de transport standard neutres seront toujours vous permettre de tourner la clé de la "de" position, qui permet de verrouiller la colonne de direction. La meilleure façon de vérifier desserrement dans les extrémités des tirants ou d`autres parties d`extrémité avant est d`avoir la colonne de direction débloqué pour permettre la libre circulation de la roue.




      Alors que certains véhicules pourraient être vérifiés mon côté soulevant simplement à un moment, il y a beaucoup de VUS et camions qui ont de multiples composants frontaux qui rendraient plus difficile la vérification, à moins toute l`extrémité avant du véhicule est suspendu. Si un ascenseur de voiture ne sont pas disponibles, la position du véhicule de sorte que s`il y a une inclinaison visuelle dans la surface de stationnement, les roues arrière face. Chock une ou les deux roues arrière, placer le véhicule au point mort et de laisser la clé de contact dans le "accessoire" position.

    2. Utilisez le panneau côté rocker / pincée derrière le pneu avant comme point de levage, ou placer le cric sous la "UNE" bras du même côté que vous essayez de soulever. Soulever le véhicule avec le cric assez haut pour placer le cric sous lui dans un endroit sécurisé. Quand on cric est sûr d`un côté, aller à l`autre côté et répétez la procédure afin que les deux pneus avant sont élevés et que le véhicule est sécurisé. Vous ne voulez pas effectuer ce service avec un véhicule au point mort sur une pente raide. Le plat de la zone de stationnement, le plus sûr le processus d`inspection serait.

    3. Déplacer les roues avant. Placer vos mains sur le pneu aux positions 9 et 3 heures, déplacer le pneu avant et en arrière rapidement. Une extrémité avant correctement serré donnera aucun signe de mouvement excessif et devrait vous donner le sentiment de l`ensemble de la roue va et vient serré sur le moyeu. S`il y a un mouvement, demandez à un ami ou un partenaire pour déterminer où le mouvement vient. Il pourrait y avoir de nombreux endroits que l`excès de mouvement dans une extrémité avant pourrait être en venir. Les extrémités des tirants sont les plus faciles à vérifier. En général, s`il y a un mouvement à la fin de la barre d`accouplement extérieure, vous verrez en mouvement près de la zone où se trouve la balle se trouve vers le bas dans l`articulation du bras de commande. mouvement en excès, il faudra remplacer la barre d`accouplement externe. En ce qui concerne le mouvement de la barre d`accouplement intérieure, placez votre main sur que si votre assistant se déplace le pneu dans le même mouvement décrit ci-dessus. Déterminer comment le mouvement est excessive, le cas échéant, pour une barre d`accouplement intérieure. Certains véhicules dégagent un peu de mouvement dans le pignon et crémaillère. Certains véhicules auront ce qui ressemble à un mouvement excessif, mais avoir des bras Pitman et les bras tendeurs qui devront également être vérifiés. Ces composants ne devraient être en permettant un mouvement de côté à côté.

    4. Prenez un peu de temps et assurez-vous que le joint à rotule inférieur ne se déplace pas. Placez vos mains sur le pneu à 12 et 6 heures et essayer de déplacer vers le haut et vers le bas. De nombreux véhicules ont aujourd`hui des ensembles de moyeu de roulement de roue, et il devrait y avoir absolument aucun jeu libre que ce soit. S`il est et le joint à rotule inférieur ne se déplace pas dans la fusée, les chances sont qu`il ya un mouvement dans le palier. Certains véhicules à roues arrière motrices ont un rotor assis de roulement, ce qui peut être ajusté pour resserrer le jeu dans un Roulements- cependant, un peu de mouvement dans ce type d`application est généralement OK.

    Conseils & Avertissements

    • Obtenir un manuel de réparation de votre véhicule au magasin de pièces et déterminer si une provision pour jeu libre dans les composants frontaux sont acceptables. Quand il vient pour attacher les extrémités de tige, il y a très peu de marge de manœuvre dans le mouvement acceptable, car il est l`élément clé qui attache la fusée au pneu. Tout remplacement d`un composant d`extrémité avant, comme une extrémité de la tige attachée extérieure ou intérieure, un joint à rotule, une bielle sont ou bras de renvoi, devraient toujours avoir un service d`alignement effectué sur elle pour assurer que le véhicule est correctement aligné. Cela permettra d`assurer que le véhicule ne subit pas l`usure excessive des pneus après le remplacement de la pièce défectueuse.
    • Soyez prudent lorsque vous placez le cric sous le véhicule pour les points de levage pour ne pas subir des dommages au châssis ou compromettre la sécurité personnelle.

    AUTRES