Le roulement de roue d`une VW Jetta est un aspect extrêmement important de la suspension. Le roulement de roue supporte le poids de la voiture sur la suspension et permet aux roues de tourner librement. Si un roulement de roue échoue, les résultats peuvent être catastrophiques, puisque la roue ne sera plus pris en charge dans son orientation correcte. Il y a plusieurs symptômes de mauvais roulements de roue. Si vous pensez que les roulements de roue de votre Jetta sont mauvais, ils doivent être remplacés par un mécanicien.
Choses que vous devez
- jack étage
Ecoute grondant ou en cliquant sur la roue. roulements de roue sont constitués d`une série de paliers qui sont scellés à l`intérieur d`un boîtier métallique et graissés. Si la graisse contaminée avec de la terre ou en quelque sorte sort du boîtier, les roulements commencent à faire du bruit lorsque le véhicule est en marche. Le bruit peut devenir plus prononcé lorsque le véhicule est conduit dans les coins et il y a une force supplémentaire agissant sur le palier.
Test de conduire le véhicule et de voir comment la suspension et la direction se sentent. Un roulement de roue mal porté entraînera la suspension et la direction d`être plus vague que la normale que la roue peut se déplacer trop autour du roulement de roue. La suspension peut se sentir darty ou de se promener avant et en arrière, en particulier à des vitesses plus élevées.
Vérifiez l`excès libre jeu de la roue. Placez un cric sous la Jetta au point de levage approprié (cela varie en fonction de la génération de Jetta) et soulever la voiture. Soutenez-le avec une prise de parole pour plus de sécurité. Placez une main de chaque côté du pneu et d`essayer de balancer la roue et le pneu avant et en arrière sur le moyeu. Il devrait y avoir aucun mouvement. S`il y a un jeu ou slop dans la roue et le pneu lorsque vous faites cela, les roulements de roue sont susceptibles mauvais et devront être remplacés.