Conduite avec une remorque augmente vos facteurs de risque, en partie à cause du freinage réduite et les virages de votre véhicule. Une façon d`atténuer ce risque est de toujours assurer votre remorque fonctionne afin mécanique approprié. Les roulements de roues de la remorque sont souvent négligés parce qu`ils sont hors de vue. Il est pas jusqu`à ce qu`ils commencent à grincer ou il y a l`obturateur de roue dangereux que les propriétaires ont tendance à prendre connaissance. Malheureusement, cela peut parfois être trop tard car un roulement de roue peut échouer rapidement, vous laissant sur le côté de la route.
Choses que vous devez
- Jack support
- Cric
- Cales de roue
- jeu de Socket
- tournevis Slotted
- Pistolet à graisse
Calez la roue de côté opposé et Jack l`essieu de la remorque avec le cric de voiture. Placez la béquille sous l`essieu et le verrouiller dans une position qui soutiendra le pneu en position relevée. Abaisser et retirer le cric de voiture.
Retirez les boulons qui fixent la jante à l`essieu avec le jeu de douilles et enlever la roue. Soulever le capuchon de protection de l`extrémité de l`axe avec un tournevis plat.
Retirer la goupille qui bloque le boulon d`extrémité en place. Desserrer l`écrou qui fixe moyeu à l`essieu, puis faites glisser le moyeu de.
Retirer les deux paliers de chaque extrémité du moyeu. Inspectez les paliers pour une usure anormale. Si les roulements individuels sont en vrac dans leurs orbites ou il y a des dommages évidents remplacer par de nouveaux paliers. Inspectez également la plaque tournante pour toute rainurage ou dommage et remplacer si nécessaire.
Appliquer la nouvelle graisse à l`ensemble de moyeu et pousser la graisse dans le roulement. Remontez l`ensemble de roulement et le moyeu. moyeu de graisse avec de la graisse pistolet à l`aide du mamelon à l`extrémité du moyeu.