Remplacement des roulements de roue avant sur votre Jeep vous oblige à remplacer la totalité de l`ensemble de moyeu avant. Les paliers font partie d`une unité scellée et non réparable séparément. L`ensemble de moyeu maintient les paliers et les boulons à la fusée d`essieu à l`avant de votre Jeep. La séparation de la plaque tournante de la fusée peut être une corvée, mais en remplaçant cet appareil vous-même vous permettra d`économiser une grosse facture à partir d`un atelier de réparation ou le concessionnaire Jeep.
Choses que vous devez
- Clé en croix
- Jack
- Jack se
- Pinces
- jeu de Socket
- Rochet
- ciseau à froid
- Marteau
- Anti-grippant
- Clé dynamométrique
Desserrer les écrous de roue sur la roue avant avec une clé à ergot puis soulever l`avant de la Jeep avec un cric. Placez un ensemble de chandelles sous l`ensemble de l`essieu avant et régler la Jeep sur eux. Retirer les écrous de roue et la roue de la Jeep et les mettre de côté.
Localiser et retirer la goupille de l`écrou du château et de l`arbre d`essieu dans le centre de l`ensemble de moyeu. Utilisez un ensemble de pinces pour redresser les jambes sur la broche, tirer la goupille, et en disposer. Retirer l`écrou du château avec une barre de coupe et la douille.
Localiser et retirer les deux axes de montage étrier de fixation de l`étrier à la fusée de direction avec une douille et cliquet. Soulevez l`étrier hors du rotor et le support, puis le soutenir avec un morceau de fil, accrochant au large de la suspension avant.
Attrapez le rotor de chaque côté avec vos mains et le retirer de l`ensemble de moyeu. Mettre de côté pour l`instant, et de localiser les trois boulons de 12 points de fixation du moyeu à la fusée de direction. Ils sont accessibles depuis le côté arrière du porte-fusée de direction.
Retirez les trois moyeu knuckle boulons de montage avec une prise de 12 points et cliquet, les mettre de côté pour une réutilisation ultérieure. Déplacer vers l`avant de la fusée de direction et retirer le moyeu. Souvent, le moyeu rouillera à la fusée de direction et a besoin d`un peu d`encouragement pour le supprimer.
Placez un ciseau à froid sur la couture entre le moyeu et fusée, puis, frappant avec un marteau, le travail autour du moyeu jusqu`à ce qu`il se sépare de la fusée. Dans les cas extrêmes, le charnon doit être chauffé avec un chalumeau pour libérer le moyeu.
Faire glisser le moyeu à partir de la fusée et à l`extérieur de l`arbre fusée d`essieu qui passe par le centre du moyeu. Jeter l`ancien moyeu et effacer la fusée avec un chiffon propre. Appliquer une couche d`anti-grippage à l`intérieur de la fusée et installer la nouvelle plate-forme, il glisse sur l`arbre de roue.
Installez les boulons de fixation à l`arrière du moyeu et serrez-les dans un modèle entrecroisé avec un cliquet et la douille. Serrer jusqu`à ce que le moyeu est assis pleinement à la fusée. Serrer les boulons de montage de montage de moyeu à 75 lb-pi avec une clé dynamométrique.
Installez le rotor de frein sur la nouvelle plate-forme, positionner l`étrier de frein sur le rotor et installer les boulons de fixation de la face arrière de l`étrier support de montage à l`étrier. Serrer les boulons avec une douille et cliquet jusqu`à sécurisé.
Installer la rondelle et le château écrou sur l`extrémité de l`arbre de l`essieu et le serrer à 175 livres-pieds avec une clé dynamométrique. Tourner l`écrou juste assez pour vous permettre d`installer une nouvelle goupille dans le trou de l`arbre d`essieu du château. Pliez les jambes sur la goupille sur l`écrou pour le maintenir en place.
Installez le pneu sur les goujons de roue suivies par les écrous de roue. Serrer les écrous de roue avec une clé à ergot. Soulever la Jeep du cric se tient avec un cric puis retirez les stands et régler la Jeep en toute sécurité sur le terrain. Resserrer les écrous de roue avec le poids de la Jeep sur les pneus.