F350 pick-up de Ford est évalué à 1 tonne, ce qui en fait le choix pour les propriétaires qui ont besoin d`une capacité de charge utile supplémentaire au cours des trois quart ou demi-tonne camions F-Series. Ford camions de 1 tonne utilisent des freins à disque sur les roues avant et arrière. L`étrier de frein appuie sur les plaquettes de frein contre le rotor de frein pour ralentir ou arrêter le véhicule. Plus de plaquettes de frein de temps avec usent ou glacis sur la surchauffe du rotor de frein, ce qui nécessite le remplacement des plaquettes de rétablir la capacité de freinage complète.
Choses que vous devez
- jack étage
- 2-4 chandelles
- fer de pneu
- clé de 15 mm
- Tournevis à lame plate
- "C" serrer
- plaquettes de frein de remplacement
- Seringue
Travailler sur une roue à la fois pour la sécurité. Placez les cales de roues sous chaque côté du pneu diagonalement opposé de la roue que vous voulez soulever pour commencer votre plaquette de frein de remplacement. Levez votre camion avec une prise de parole jusqu`à ce que la roue est hors de la terre que vous souhaitez commencer. Placez une béquille sous le rail de châssis et abaisser la prise de parole. Ouvrez le capot et tourner l`écrou à ailettes qui tient le fer des pneus en place dans le sens antihoraire. Soulevez le fer des pneus des supports sur le support du radiateur.
Placez l`extrémité recourbée du fer des pneus dans la fente à la base du chapeau de moyeu. Tordez le fer l`enlever le bouchon de moyeu. Utilisez l`autre extrémité du fer pour desserrer et retirer les écrous de roue dans le sens antihoraire. Retirez la roue du moyeu et le rouler de côté. Répétez cette étape pour toutes les roues ont besoin de remplacement des plaquettes de frein.
Retirez le maître-cylindre bouchon du réservoir du maître-cylindre, qui est monté sur le côté du pare-feu du conducteur sous le capot.
Retirez les deux boulons de fixation d`étrier de frein supérieure de l`intérieur de l`étrier avec une clé de 15 mm tourné dans le sens antihoraire. Soulever l`étrier de frein supérieure du rotor de frein et posez-le à l`envers sur le dessus du rotor. Ne pas étirer la ligne de frein de caoutchouc encore attaché à l`étrier.
Soulever les plaquettes de frein vers l`extérieur de chaque côté du rotor de frein avec un tournevis à lame plate et placez-les de côté. Poussez une nouvelle plaquette de frein sur chaque côté sur le rotor, avec le revêtement en regard du rotor de frein, jusqu`à ce que les clips de maintien enclenchent le pad en place.
Placez l`une des vieilles plaquettes de frein dans l`étrier supérieure contre les deux pistons. Placer un "C" serrer sur la garniture de frein et l`extérieur du boîtier de l`étrier. Serrer la "C" serrer jusqu`à ce que les pistons sont repoussés dans le carter de l`étrier. Retirer le "C" serrer et la vieille plaquette de frein.
Poussez l`étrier supérieur en arrière sur le rotor. Aligner les trous de montage et serrer les boulons de fixation avec une clé 15mm tourné dans le sens des aiguilles d`une montre. Remplacer la roue et serrer les écrous de roue avec la clé à ergot. Pousser le bouchon de moyeu en position jusqu`à ce qu`il se mette en place.
Répétez les étapes 3 à 7 pour toutes les roues ont besoin de remplacement des plaquettes de frein. Vérifiez le niveau du liquide de frein dans le réservoir du maître-cylindre. Retirer l`excès de liquide du réservoir (créé en poussant les pistons de l`étrier de frein avant) avec une seringue et remettre le bouchon. Fermez le capot après avoir remplacé le fer des pneus. Pomper la pédale de frein plusieurs fois pour asseoir les nouvelles plaquettes de frein avant de conduire le véhicule.