Comment détecter des problèmes avec un stabilisateur de direction

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article" itemprop="recipeInstructions" itemscope itemType="http://schema.org/ItemList">
    Le stabilisateur de direction contribue à rendre la conduite plus douce.

    Le stabilisateur de direction sur votre véhicule ressemble à un amortisseur monté horizontalement. Il est monté sur les composants critiques de direction, et travaille constamment que le volant est tourné de gauche à droite. Le stabilisateur de direction amortit et atténue les vibrations et les oscillations qui transmettent de la surface de la route en fonction des composantes de direction. Sans le stabilisateur de direction, le véhicule se sentirait comme si la direction était lâche ou moins stable, que les vibrations de la route seraient plus directement transmises au volant.

    Choses que vous devez

    • jeu de clé
    • Localiser le stabilisateur de direction, qui est monté sous la partie avant du véhicule. Elle est fixée aux éléments de direction et est monté horizontalement.




    • Inspectez le stabilisateur de direction pour tout dommage de route, tels que des bosses ou autres déformations de l`enveloppe extérieure. Regardez aussi pour des signes de fuites d`huile à partir autour de l`arbre. Ceci indique que le joint d`étanchéité interne est défectueux, et l`unité devrait être remplacé.

    • Demandez à un ami pour tourner le volant de gauche à droite pendant que vous observez le mouvement du stabilisateur de direction. Tout écart par rapport à une action lisse avant et en arrière indique des dommages à l`arbre ou les pièces jointes de montage du stabilisateur.

    • Retirer les vis de fixation arbre de direction en les tournant dans le sens antihoraire avec la clé. Tirez le stabilisateur de direction de ses supports et inspecter soigneusement. Si l`arbre se déplace dans et avec peu ou pas de résistance des joints intérieurs ont échoué et l`unité doivent être remplacés.

    Conseils & Avertissements

    • Alors que vous inspectez les composants de la direction, est maintenant un grand temps pour lubrifier leurs graisseurs.
    • Ne jamais faire fonctionner un véhicule sans le stabilisateur de direction en place. Le véhicule pourrait devenir instable et peut se bloquer.

    AUTRES

    » » » » Comment détecter des problèmes avec un stabilisateur de direction